arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Jeu Nov 24, 2016 11:17 am

Non bien au contraire... On verra bien si j'y arrive au moins tous les deux jours lol
Tu as été chez le médecin Emily?
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 11:33 am

Ah enfin une bonne nouvelle

Oui donc gros rhume lol et pour le bouton c'est les hormones de grossesse qui m'ont fait ça sûrement que mon corps commençais à produire des ganglions pour le lait plus tard et du coup ça m'a boucher un canal lymphatique. J'ai de la pommade antibiotique à mettre dessus
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Jeu Nov 24, 2016 12:28 pm

Heureusement rien de grave ;-)
lolotte20002

Messagepar Nana. » Jeu Nov 24, 2016 12:48 pm

Coucou les filles !

Je suis contente que ca ne soit rien de grave pour toi Emily ! Et que tout semble s'arranger pour toi lolotte !!

Désolée je donne peu de nouvelle ici , mais l'amoureux est parti en mission du coup je cours un peu partout !

J'attends mes règles pour voir si ce cycle aura été le bon , même si je n'y crois pas trop ! L'amoureux rentre mardi , et repars une semaine après pour quelques mois ... je suis censé avoir mes règles le 2 ... pas chouette pour profiter avant le départ !
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 1:00 pm

Oui carrément bon par contre elle m'a dit que si dans 1 semaine c'est toujours pas guéri je doit y retourner sans toucher le bouton avant lol
EMILY

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 2:31 pm

Nana. a écrit:Coucou les filles !

Je suis contente que ca ne soit rien de grave pour toi Emily ! Et que tout semble s'arranger pour toi lolotte !!

Désolée je donne peu de nouvelle ici , mais l'amoureux est parti en mission du coup je cours un peu partout !

J'attends mes règles pour voir si ce cycle aura été le bon , même si je n'y crois pas trop ! L'amoureux rentre mardi , et repars une semaine après pour quelques mois ... je suis censé avoir mes règles le 2 ... pas chouette pour profiter avant le départ !

Merci Nana

Oui c'est clair que ce n'est pas marrant du tout et pas facile à vivre. Il part en mission ou ?

Dit lolotte question bête toi aussi ton uterus te fait mal ? Moi il travail énormément et le pire c'est qu'il grouille je ne comprend pas la dernière fois que j'ai eu ça Bah c'était au ++. C'est pas logique ce que j'ai 😕
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Jeu Nov 24, 2016 2:35 pm

Non j'ai juste des petites crampes de temps en temps mais c'est tout... J'essaye de plus faire trop attention sinon je vais encore faire une grossesse nerveuse lol
Par contre j'ai énormément de glaires et monsieur m'a dit hier qu'à l'intérieur c'était beaucoup plus "mouillé" qu'avant...
lolotte20002

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 2:52 pm

Ah ok bon bah je suis encore bizarre lol ou alors j'ai un dérèglement.
Oui pour tes glaires c'est normal tu approche l'ovulation et impec si l'intérieur était bien mouillé ça va aider les zozo à remonté et à les nourrir il leur faut des nutriments à ces warriors moi un peu de perte compacte aujourd'hui c'est bon signe pour moi mais je ne peux pas me fier à ça depuis ma conisation tout reste à mon col lol

Je doit prendre de libuprofene pour mon rhume mais je vais éviter j'ai pas envie qu'il y est un nouveau malheur vu que j'ai un doute pour le mois dernier avec les cachets que j'ai eu
EMILY

Messagepar Lolipop » Jeu Nov 24, 2016 2:56 pm

Coucou les filles j'ai arrêter la pillul le 18 septembre je perd espoir aidez moi
Lolipop

Message(s) : 113

Messagepar lolotte20002 » Jeu Nov 24, 2016 3:03 pm

Espérons que les zozos y arrivent... Ça serait trop beau avant Noël :-)
lolotte20002

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir