Coucou les files, Je suis à 1j de retard, hier j'ai fais un test et c'était négatif. J'espère pouvoir tomber enceinte. Ahh j'ai oublié de me présenter, j'ai 28, mon mari 29, on essaie depuis septembre, nous n'avons pas d'enfant... voili voilouu
J'imagine...et ton médecin traitant en attendant ? Il peut toujours te prescrire une echo. Bienvenue sophieloulou comme toi en essai depuis septembre et premier bébé également. Je suis aussi en retard mais de 5 jours prochain test jeudi enfin si les vilaines ne se décident pas d'ici la
Et bien comme les autres, que l'echo de daration ne sert à rien donc je n'en aurais pas... J'ai droit à une prise de sang pour le taux B-hcg au moins je serais rassurée
Oh c'est nul ca ils oublient que c'est des moments aussi joyeux que stressants que qu'une petite echo va pas augmenter le trou de la sécu Moi TG négatif j'en suis à 40j de cycle et pas de vilaines en vue du coup j'ai fait une PDS ce matin au moins je pourrais arrêter d'y penser et attendre plus sereinement. C'est chiant les cycles longs
Merci tulipe Résultats de la PDS négatif de chez négatif, c'était quasi sur mais au moins je vais arrêter d'y penser et puis je verrai pour appeler ma gynéco si les vilaines arrivent pas d'ici 15jrs