Besoin de avis

Besoin de avis

Messagepar Camille33 » Ven Nov 25, 2016 8:34 am

Bonjour.
je essai de faire un bébé depuis plusieurs mois maintenant jusqu ici rien lol.
Généralement j ai un cycle entre 28 et 31 jours. Le mois dernier il a été de 40 jours et ce moi si il sera de 35 pensez vous que le moi prochain il va redevenir normal ? J ai ovuler hier et ce matin au réveil ce est horrible j ai hyper mal au bas ventre et au rein comme si j allais avoir mes règles demain et j ai de forte nausée. L ovulation vous fais ça parfois en DPO ?
Camille33

Message(s) : 52

Re: Besoin de avis

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 8:39 am

Camille33 a écrit:Bonjour.
je essai de faire un bébé depuis plusieurs mois maintenant jusqu ici rien lol.
Généralement j ai un cycle entre 28 et 31 jours. Le mois dernier il a été de 40 jours et ce moi si il sera de 35 pensez vous que le moi prochain il va redevenir normal ? J ai ovuler hier et ce matin au réveil ce est horrible j ai hyper mal au bas ventre et au rein comme si j allais avoir mes règles demain et j ai de forte nausée. L ovulation vous fais ça parfois en DPO ?

Bonjour camille33 , je suis un peu dans ce cas là. . J'aurai ovuler le 23 et ajd j'ai des douleurs bas du ventre et sensibilité au teton .. mais c'est beaucoup trop tôt pour symptômes de grossesse ... je me dis qui sais c'est surment mon ovulation qui me joue des tours... J'ai lus sur un forum que le mieux à faire c'est de faire des câlins 1jours sur 2
Lolipop

Message(s) : 113

Messagepar Camille33 » Ven Nov 25, 2016 8:45 am

Bonjour lolipop merci de avoir répondu :) je ne pense pas que cela sois des douleur pour une grossesse car je en suis limite à pleurer :/ c est ce que je me suis dis mon corps beuguer pas mal depuis le mois dernier. ce mois ci c'est ci j'ai fais les essai un jour sur 2 lol :) ça fais combien de temps que tu essai ?
Camille33

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 8:51 am

Le mois dernier j'ai eu aussi des forte douleur au ovaire coter droit que j'ai du faire la bouillote pour pouvoir m'en dormir et j'ai vus que j'étais en ovulation mais j'avais trop mâle pour penser à faire des câlins. .. Moi depuis septembre j'essaie et j'arrive pas à savoir quand c'est mes jours d'ovulation j'ai telecharger l'application " mon calendrier " et c'est ça qui m'aide un peu.. mais ajd tu vois j'ai de nouveau mâle. . Mais l'application me disait que jovulai le 23 je comprend pas
Lolipop

Messagepar muriel » Ven Nov 25, 2016 11:02 am

Bonjour les filles
Utilisé des TO
L'application ne donne qu'un calcul logique mais cela peut être différent à quelque jours près
J'ai ovuler 3 jours après la date de l'application
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Camille33 » Ven Nov 25, 2016 11:20 am

Perso je n utilisé pas les TO car je fais des courbes de température et que mon corps me fait comprendre quand je ovule
Camille33

Messagepar muriel » Ven Nov 25, 2016 11:23 am

Moi je ne fais pas la courbe de température car je me lève à 3h du matin pour aller bosser alors c'est compliqué
Mais oui effectivement c'est également très fiable
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lolipop » Ven Nov 25, 2016 11:44 am

J'utilise l application. . Mais ça m'explique pas mes douleurs en bas du ventre
Lolipop

Retour vers Concevoir