Yuni je suis d accord avec toi!!!! Je suis pour un groupe secret Facebook. . Et les autres vous en dites quoi? Et à force ça donne envie de pouvoir mettre un visage sur vos noms. Car vous avez l air d être des nanas supers!
Salut les filles Il y a vraiment de l'action sur le groupe !En vous lisant j'ai pu Supporter pour citron-fraise Et ensuite être assuré .Sinon je trouve l'idée de Yuni pour facebook très bonne. De mon côté j'avais très peur de faire la prise de sang À 7 SA Finalement en vous lisant j'ai trouvé du courageJe l'ai fait jeudi .Vendredi j'ai été chez le médecin Qui m'a prescrit à nouveau une prise de sang pour tout ce qui et toxo une grande liste de d'analyse elle ma piquer les deux bras aujourd'hui. Là j'attends les résultats Mais je suis déjà un peu plus rassuré.
Et maintenant bien parti sur la lancée j'ai aussi mon rendez-vous gynéco lundi Pour l'échographie de datation.Sur la premiere partie des resultat j'ai pu voir que je faisais une anémie donc je sais pas s'il y a d'autres juillettes dans le même cas que moi je voudrai bien echanger.C'est vrai que j'étais très très très très fatiguée Mais je ne me doutais pas de l'anémie.
Nausée ballonnement gaz J'en ai pris Pour mon compte Ma Recettes le matin au lit De l'eau avec du miel Et une fois lever et de l'eau avec un jus de citron sans sucre Et ça ça me permettait déjà de pouvoir prendre ma voiture est arrivé jusqu'aux boulot mieux et ensuite au travail va essayer de manger ce que j'arrivais à manger Et vers 10hUn coca sans caféine Et des biscuits secs.
Bonjour les filles , depuis le début je vous lis et je n'osais écrire ! Je m'appelle Emilie j'ai 27 ans et vendredi j'ai fait mon echo de datation et je suis enceinte de 9 sa et 3 jours! DPA 7 juillet donc je me joins à vous si vous le voulez bien ! A l'écho beaucoup d'émotions j'ai entendu son cœur et je l'ai vu bouger (énormément si bien que ma gygy avait du mal à prendre sa taille piur estimer La date de fécondation lol) Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous. Et félicitations à toutes
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! Ok pour le groupe Facebook pour ma part Ce matin, (6 SA + 3) malaise un peu bizarre au lever.Début des fameuses nausées ? ^^