Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 29, 2016 9:04 pm

Wendy2604 a écrit:
Lefèvre a écrit:Guinguette pourquoi tu fai pas une prise de sang ?
Sinon non je suis pas vraiment impatiente vue que je fait un TG tout les jours lol mais je le sens pas ce mois ci c bizarre alors que mon homme Lui il es sur Que c bon

Ha ba peut être que ton homme à raison lol

J'aimerais tant !!! Mais j'y croit peut ,c bizarre mais c comme sa
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Gringuette » Mar Nov 29, 2016 9:58 pm

Ah c'est bisarre , oui peut être que si tu le sens pas ca va te permettre de penser à autre chose et pouf....
Tu as raison je vais faire une prise de sang je vais chez le doc jeudi!on verra bien...
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar muriel » Mar Nov 29, 2016 11:54 pm

Oui gringuette je garde le moral car je me dis que de toute façon plus je fais une fixation et moins j'atteindrai mon but...alors je vais relâcher un peu de pression faire attention à mon ovulation avec mes TO et recommencer si sa n'a pas marcher...Voilà tout
Mais lefevre ta gygy ta di de tester le 6 décembre on est le 29 novembre...grrr ta une semaine d'avance
T'en sais rien si c'est bon ou pas
Si sa se trouve ton chéri à un bon ressenti....
Elle est chiante elle
Lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 30, 2016 8:56 am

muriel a écrit:Oui gringuette je garde le moral car je me dis que de toute façon plus je fais une fixation et moins j'atteindrai mon but...alors je vais relâcher un peu de pression faire attention à mon ovulation avec mes TO et recommencer si sa n'a pas marcher...Voilà tout
Mais lefevre ta gygy ta di de tester le 6 décembre on est le 29 novembre...grrr ta une semaine d'avance
T'en sais rien si c'est bon ou pas
Si sa se trouve ton chéri à un bon ressenti....
Elle est chiante elle
Lol

C mon ressenti c comme sa ,et je me connais surtout ... bref on verra ...
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 30, 2016 9:09 am

Hier soir mal au ventre grave . Mal au dos aussi ppfff ,jai des pti boutons qui on poussez sur la poitrine mais aucune douleur au niveau des seins ,TG se matin négatif ,vivement qu'un jour il se transforme en + ...
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 30, 2016 9:35 am

Lefèvre a écrit:Hier soir mal au ventre grave . Mal au dos aussi ppfff ,jai des pti boutons qui on poussez sur la poitrine mais aucune douleur au niveau des seins ,TG se matin négatif ,vivement qu'un jour il se transforme en + ...

Courage
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Mer Nov 30, 2016 9:37 am

Oui je sais bien ce que tu veux dire par ressenti je ne le sentais pas moi non plus et tu vois 4 jours de retard et elles arrivent. ..
J'espère que tu te trompe et que sa sera positif au final
muriel

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 30, 2016 9:45 am

muriel a écrit:Oui je sais bien ce que tu veux dire par ressenti je ne le sentais pas moi non plus et tu vois 4 jours de retard et elles arrivent. ..
J'espère que tu te trompe et que sa sera positif au final

Merci ma chérie ... en plus toute ses picure en gros on es dopée au hormone de cheval avec lovitrelle ppfff ouai je le sens pas je sais comment l'expliquer alors vous me direz soit c pour me préparer au faite Que sa peut être négatif mais jle sens vraiment pas en faite tu voit se que je veut dire mumu .
Lefèvre

Messagepar muriel » Mer Nov 30, 2016 9:49 am

Oui je vois très bien ce que tu veux dire...cette intuition féminine ce 6 ème sens il existe vraiment. ..
Alors il est aussi possible que tes injections aient des effets secondaires avec les symptômes similaires à l'arrivée des règles.
J'essaye d'être réaliste et objective
🤔
muriel

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 30, 2016 9:56 am

muriel a écrit:Oui je vois très bien ce que tu veux dire...cette intuition féminine ce 6 ème sens il existe vraiment. ..
Alors il est aussi possible que tes injections aient des effets secondaires avec les symptômes similaires à l'arrivée des règles.
J'essaye d'être réaliste et objective
🤔

On verra ,mais en faite je croit que je commance à en avoir marre ... putain c pas compliquer de demander un bébé au père Noël comme même ... lol
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir