Essaie bébé 2

Re: Essaie bébé 2

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 10:44 am

Prisss. Pour ma part j'ai pas encore commencé l'acide folique je pense que je vais en parler avec médecin traitant. Et puis qui c'est peut-être ce sera bénéfique. Car il est vrai que l'acide folique évite les malformation et aide bébé à s'accrocher. Bon courage à toi. Oui j'ai eue un parcours pas facile malgré mon jeune âge. Je ne perds pas espoir. La preuve j'ai quand même eue un fils et il est en bonne santé. Mais ça serait un pure bonheur d'agrandir la famille.
titia

Message(s) : 22

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 10:46 am

Bonjour à toi Nannou13.
On ce suit. J'espère que tu auras un beau bébé.Que fais tu comme cure? C'est quoi comme produit naturel ? Explique moi un peux tout ça.
titia

Messagepar Prisss » Jeu Déc 01, 2016 12:12 pm

Non titia j'ai déjà fait une écho de contrôle le gygy m'a juste dit que je n'avais pas de kyste aux ovaires que tout allait bien donc je patiente en attendant mes règles ou un test positif
Prisss

Message(s) : 13

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 12:51 pm

Prisss déjà une bonne nouvelle tu n'as pas de kyste. J'espère que tu auras un beau + par la suite. C'est dure c'est long je te comprends.
titia

Messagepar Lefèvre » Jeu Déc 01, 2016 2:09 pm

Bonjour pou moi aussi en essaie bb2 depuis 19mois ,jai été diagnostiqué au mois de septembre en menopose précoce à 29ans donc en ce moment je suis sous traitement de stimulation pour essayer d'avoir ce +++ tant attendu et si aucun résultat en janviers je passerais en fiv !
Plein de +++ à nous toute pour 2017 bisous les filles et bon courage
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Nannou13 » Jeu Déc 01, 2016 3:37 pm

Oui on se suit les filles lol
Pour ma.part je prend de l'acide folique depuis le milieu du cycle dernier et levure de bière
Je prend en parallèle jusqu'à l'ovulation l'huile d'onagre/bourrache
Sauge et 1 cac de miel et nigelle en infusion 2 tasse par jrs maxi
framboisier ortie et miel en infuison 1 tasse par jrs
Je fini également mon pollen de palmier mélanger à du miel de thym pour prendre le relais avec de l'huile de nigelle avec du miel de lavande à jeun
et bien sûr un verre d'eau avec 1 cac de bicarbonate à la fin de mes règles
Voilà pour ma "cure"
Lefévre je trouve souhaite un ++++ très vite je te suis sur d'autre posté sans y participer lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 4:26 pm

Bonjour Lefèvre.
Ça doit être dure pour toi l'attente. Et pour toi ça ne doit pas pas être évident ton parcours et ta ménopause à cette âge la ma pauvre. je te souhaite beaucoup de courage. Et j'espère que ton traitement fonctionnera bien et que tu auras un beau plus.
titia

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 4:30 pm

Nannou13.
Je ne connaissais pas cette cure après si sa peut être bénéfique pourquoi pas essayé. Et puis si c'est naturel temps mieux. Mais comment tu as trouver l'idée de cette cure? Et ce que cette méthode a déjà fonctionner ?
titia

Messagepar Nannou13 » Jeu Déc 01, 2016 5:59 pm

Titia j'ai parcourus beaucoup de forum et même ici sa parle de pollen de palmier mais (ya des contre indication pour les OPK) et l'huile d'onagre
Pour ce qui est de l'huile de nigelle l'ortie et le miel j'en utiliser déjà de temps en temps sa a beaucoup de vertus et très bien pour la fertilité aussi!
Pour la sauge et framboisier je suis tomber par hasard sur les forum
Beaucoup de positif
J'ai remarqué que je ne voyais pas de glaire cervicale du moins elle était pas abondante et pas du tout blanc d'oeuf! La sa fait 2 cycles où elle est très présente! Donc je continue
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar muriel » Jeu Déc 01, 2016 6:29 pm

Bonjour les filles
Bon moi je suis en essai bb6
Bon certaines diront mais elle est folle celle là
Sauf que la vie ma mise sur le chemin de l'amour et je n'y croyais plus alors pkoi pas concrétiser cet amour avec un mini nous
Puis je me joindre à vous?
Bon c'est pas le même nombre de bébé mais je vais pas ouvrir un poste car je pense être seule lol
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir