Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lolo21 » Dim Déc 04, 2016 12:46 am

Coucou les filles. Voilà je suis un peu perdue... J'ai 4j de retard mais aucun symptomes a part des pic aux ovaires de temps en temps. Ce qui m'inquiète le plus c'est que le mois dernier j'ai pris duphaston pour faire revenir mes regles bloquées par un kyste fonctionnel (qui a du partir en meme temps que mes regles), et j'ai peur que mon retard actuel soit encore à cause d'un kyste... Depuis que j'ai eu ça, et bien je n'arrive pas trop a y croire et pas envie de faire un TG de peur d'etre déçue...
Vous en pensez quoi les filles???
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Wendy2604 » Dim Déc 04, 2016 12:47 am

Lolo21 a écrit:Coucou les filles. Voilà je suis un peu perdue... J'ai 4j de retard mais aucun symptomes a part des pic aux ovaires de temps en temps. Ce qui m'inquiète le plus c'est que le mois dernier j'ai pris duphaston pour faire revenir mes regles bloquées par un kyste fonctionnel (qui a du partir en meme temps que mes regles), et j'ai peur que mon retard actuel soit encore à cause d'un kyste... Depuis que j'ai eu ça, et bien je n'arrive pas trop a y croire et pas envie de faire un TG de peur d'etre déçue...
Vous en pensez quoi les filles???

Malheuresment ta pas le choix de faire un teste je pense au moins tu sera fixer plutôt que de rester dans le doute quoi. ..
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lolo21 » Dim Déc 04, 2016 1:30 am

Je ferais un test mercredi si tjr pas de règles, ça fera 8j de retard...
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Wendy2604 » Dim Déc 04, 2016 2:05 am

Lolo21 a écrit:Je ferais un test mercredi si tjr pas de règles, ça fera 8j de retard...

Avec 8 jour de retard le résultat sera sur que ce soir +++ ou ---
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Gringuette » Dim Déc 04, 2016 11:51 am

Coucou les filles comment ça va en ce dimanche ?
Il commence à faire froid la mais chez nous grand soleil pour aujourd'hui à Bordeaux :-)
Bon moi je suis à 10 jours de retard (l'appli me dis que je suis en période de fécondité) sauf que bon sans règles .....
J'ai mal aux seins grave enlever mon soutient gorge c'est une torture et tjs des tiraillements en bas du ventre mais plus léger mais tjs aucune règles!!!
Bon après ma pds négative à 7 jours de retard je me suis calmée mais la gygy m'a tjs dis qu'il faut s'inquiéter quand on a mal au seins mais pas de règles ....
J'attend 15 jours de retard et je prend rendez vous peut être qu'elles vont débarquer d'ici la
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar Lefèvre » Dim Déc 04, 2016 1:17 pm

Gringuette a écrit:Coucou les filles comment ça va en ce dimanche ?
Il commence à faire froid la mais chez nous grand soleil pour aujourd'hui à Bordeaux :-)
Bon moi je suis à 10 jours de retard (l'appli me dis que je suis en période de fécondité) sauf que bon sans règles .....
J'ai mal aux seins grave enlever mon soutient gorge c'est une torture et tjs des tiraillements en bas du ventre mais plus léger mais tjs aucune règles!!!
Bon après ma pds négative à 7 jours de retard je me suis calmée mais la gygy m'a tjs dis qu'il faut s'inquiéter quand on a mal au seins mais pas de règles ....
J'attend 15 jours de retard et je prend rendez vous peut être qu'elles vont débarquer d'ici la
refait un test parce sa sens hyper bon la !
Ta mal au seins quand te lève ton soutif quand tu decend les escalier trop vite ta mal ? Ta mal côté extérieur des seins ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Dim Déc 04, 2016 2:11 pm

Les filles vous êtes la ???? Putain j'ai besoin de vous la !
Lefèvre

Messagepar Gringuette » Dim Déc 04, 2016 2:14 pm

Ah mes seins c'est l'horreur , ca m'arrive de temps en temps d'avoir mal juste avant mes règles mais c'est genre 3jours et mes règles arrivent , la ca commence à faire un moment ils sont hyper lourds , je peux pas les toucher , sans soutif je meurs mettre mon soutif je meurs me doucher aie et alors si chéri les effleure aaaaah je sais pas si c'est à l'extérieur c'est tout le sein (mais comme j'ai dis ca m'arrive parfois avant les règles )mon ventre c'est chelou je pensais que c'était des douleurs de règles (presque 15jours que j'ai mal) et en fait non c'est plus aigue comme douleur plus comme des sortes de courbatures , si je gonfle le ventre je le sens quand je marche aussi , c'est pas insupportable je me suis meme habituée ca tiraillé quoi , je veux pas m'emballer j'ai fais 3 tests urinaires et une pds et tout est négatif alors bon ....en plus mon doc m'a prescrit un traitement que j'ai commencer y'a 2jours après ma pds pour l'estomac alors j'avoue que si je suis enceinte faudrait le savoir pour pas prendre de medoc quoi!ca m'énerve !!!
bon il me reste un test si je l'ai ai pas eu aujourd'hui je le fais demain matin!j'ai rien à perdre
Gringuette

Messagepar Gringuette » Dim Déc 04, 2016 2:16 pm

Lefevre ca va???qu'est ce qui t'arrive ??????
Gringuette

Messagepar Lefèvre » Dim Déc 04, 2016 2:24 pm

Je vien de faire un test clear blue mais pas le digital et il as un tout petit petit petit + mais ce genre de test sont souvent défectueux ? Je sais pa quoi pensée la
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir