PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mer Déc 07, 2016 8:04 am

Audreyp a écrit:Vraiment j'espère que ça va marcher pour vous!!!
Ça serait pas mal un ++ pour Noël.
Tout le monde n'attend que ça!!!

De mon côté, toujours des pertes.
Depuis le 1er j'ai des spotting en continu. Je vais tel ma gygy. Comme j'étais malade je ne l'ai pas fait de nouveau. Je met ca sur le compte d'un dérèglement hormonal?!

J'imagine qu'avec ca + la gastro qui m'a mise par terre ces 2 derniers jours, jai peu de chance que le mois de pause ait été favorable pour moi...
Normalement je vais retenter une iac en janvier...
Ça fait que 2 ans kon essaie mais franchement c'est déjà long en ressenti pour moi.
Jamais j'aurais cru "galerer" a partir du moment où jai eu le projet.
J'ai l'impression que tout mon enthousiasme s'est envolé. Je vois qu'autour de moi tout le monde avance et je fais du surplace...
Tellement d'espoir mis dans cette année 2016...
J'ai peur d'en remettre dans la suivante.
Je m'étais dit: cest bon 2016 cest mon année...
et non... encore aujourd'hui jai fais un cadeau pour un nouveau né d'une amie. Le second ce mois.
Et je pense à cet embrayon perdu en juillet.
J'en serais à un peu plus de 6 mois de grossesse...
La non, pas maman à 32 ans.
33?
Moi qui voulait des enfants jeune. Jai déjà mis du temps à trouver le futur papa...
Et encore avec tout ça, cest pas toujours simple entre nous. On vit les choses différemment. Des fois j'ai envie de tout plaquer...
Comme si c'était un signe...

Pas le moral ce soir...En colère aussi...
Désolée j'ai conscience que mon post n'est pas positif mais cest ca aussi la PMA pour moi...
Ça m'empêche pas de croiser les doigts pour vous. ;)
Bisous les filles

Merci pour tes doigts croisés Audrey.. pour tes saignelents c'est toujours bien d'avoir l'avis de ta gygy mais oui apres toutes ces hormones un dereglement ne serait pas trop surprenant...
Pas cool la gastro en plus!! Je croise aussi les doigts pour toi il parait qu'il y a beaucoup de + les mois de repos parole de ma gygy

On a toutes des baisse de moral Audrey.. cest normal on ne peut pas s'imaginer a lavancer suon galerera a tomber enceinte5dans ma tete je me disais ca prendra peut etre un an... puis qd j'ai vu ppes cycles totalement irreguliers et long je me suis dit quil faudrait en parler a ma gygy... et la ben a 19 mois d'essais , 2e cycle de piqûre, 30 ans je me dis bon c'est pas comme ca que je voyais les choses mais j'imagine oublier toute cette galere qd bebe sera enfin la dans mon bidou puis dans nos bras... idem que toi au depart je me dusais on zura un bebe en 2016 peut etre apres jzi mis tout mes espours pour 2017 et la clzirement si ca marche pas ce cycle ca ne sera pas avant 2018 ca me pzrait tellement loin...!! En attendant on fait d'autres projets on voyage on va se marier ca permet aussi de continuer a avancer et ne pas bloquer sur cetge attente bien troo longue a notre gout.
Si tu as fait un FC c'est deja que tu peux tomber enceinte jespere vraiment que ca mzrchera pour toi iac ou cycle de repos.. il faut y croire on y arrivera.. long parvours mais immense bonheur a venir!
La pma c'est pas toujours tout rose cest sur mais on est la pour se serrer les coudes et se soutenir!!!
Allez au les coeurs on réussira a être meres!!!!

Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Fallonenzoillan » Mer Déc 07, 2016 9:11 pm

Merci les filles et surtout même si C pas facile il faut garder espoir j ai tellement pleurer de fatigue de stresse aujourd hui je suis sur que le faite d y croire aide beaucoup j ai le soutien de mon compagnon et de mes 2 fils et heureusement qu ils ont été la pour moi ils sont tellement content j en est pleurer de joie je vous souhaite à toutes de réussir et d avoir des +++
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Audreyp » Mer Déc 07, 2016 11:42 pm

Merci pour ton soutien Mariaa :)
Oui voilà personne ne pense à ça...
On va y arriver tu as raison.
Je pense que je manque de projets à côté pour m'enthousiasmer.
Ça va aller.
On se tient au courant ;)
Bisous
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar chacha2289 » Jeu Déc 08, 2016 7:43 pm

Cc les fille bah la deuxieme iac a bien fonctionner a 13 dpo taux 136 et a 15 dpo 440 rdv gygy le 2 janvier trop presser apres 2 ans et demi bebe arrive enfin
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Mariaaa » Jeu Déc 08, 2016 8:33 pm

Audreyp a écrit:Merci pour ton soutien Mariaa :)
Oui voilà personne ne pense à ça...
On va y arriver tu as raison.
Je pense que je manque de projets à côté pour m'enthousiasmer.
Ça va aller.
On se tient au courant ;)
Bisous

Oui on se tient au courant et essayez de vous projeter aussi dans d'autres choses ca aide parfois a ne pas avoir que ca en tete....
J'espère qu'on aura notre plus rapidement !! J'espère que oui ca va aller rapidement. . C'est pas facile tout ca mais bon grave a cette aide médicale j'espère qu'on pourra serrer nos bebe dans nos bras dans quelques mois!!

Bisous a tres vite
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Jeu Déc 08, 2016 8:35 pm

chacha2289 a écrit:Cc les fille bah la deuxieme iac a bien fonctionner a 13 dpo taux 136 et a 15 dpo 440 rdv gygy le 2 janvier trop presser apres 2 ans et demi bebe arrive enfin

Wahouu super chacha tu me donnes de l'espoir ! Je viens d'attaquer le protocole de stim pour la deuxieme iac qui aura lieu normalement avant noel! Tu avais combien de folicules ??
Tu dois avoir hate detre a l'écho ! Bonne grossesse a toi en tout cas et félicitations !!
Mariaaa

Messagepar Lilou13 » Ven Déc 09, 2016 3:04 am

Félicitations chacha
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar chacha2289 » Ven Déc 09, 2016 9:42 am

A la derniere echo un follicule oui trop hate d'être a lecho
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Mariaaa » Ven Déc 16, 2016 6:53 am

Salut les filles comment allez vous ? Lilou ou en es tu? Ton verdict est pour quand? Meganne ?
Et toi Audrey tes regles sont prevues pour quand?
Deuxieme iac lundi 19 pour moi..
1 seul folicule de 13 mm et quelque hier donc je fais ovitrelle a minuit -1h du matin la nuit de samedi a dimanche ..
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Déc 19, 2016 2:02 pm

2e IAC faite ce midi .. verdict le 2 ou 3 janvier.. heureusement qu'il y ap les fetes entre temps. . L'attente paraîtra bien moins longue!
Et vous vous en etes ou?
Bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir