vanillefraise a écrit:Je vais essayé de faire le test demain matin
Dac bon courage et bonne chance pour le +++ mais si c'est --- va faire une pds quand même on ne sait jamais
vanillefraise a écrit:Je vais essayé de faire le test demain matin
vanillefraise a écrit:TG négatif et toujours pas de règles pourtant je suis régulière d'habitude c'est bizarre si elles sont pas là j'irai faire une prise de sang demain
vanillefraise a écrit:Merci Wendy en faite ça ne me fait pas trop mal car je me dis que c'est tôt ( C4 ) mais du coup j'ai peur à cause des douleurs que j'ai eu que ca soit un kystes ou une grossesses mais pas au bon endroit 😕
Le résultat de la prise de sang on l'a combien de temps après?
Wendy2604 a écrit:vanillefraise a écrit:Merci Wendy en faite ça ne me fait pas trop mal car je me dis que c'est tôt ( C4 ) mais du coup j'ai peur à cause des douleurs que j'ai eu que ca soit un kystes ou une grossesses mais pas au bon endroit 😕
Si tu la fais tôt le matin tu peux avoir les résultat en fin d'après midi
vanillefraise a écrit:Wendy2604 a écrit:vanillefraise a écrit:Merci Wendy en faite ça ne me fait pas trop mal car je me dis que c'est tôt ( C4 ) mais du coup j'ai peur à cause des douleurs que j'ai eu que ca soit un kystes ou une grossesses mais pas au bon endroit 😕
Si tu la fais tôt le matin tu peux avoir les résultat en fin d'après midi
Ok merci tu t'y connais toi dit donc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)