par Louloute21 » Mar Déc 20, 2016 11:45 pm
Coucou les filles tout comme vous j'attend mon petit +++ cela va faire bientôt 1 an... pour moi c'était très dur quand on a commencer à vouloir avoir un enfant C comme si le malheur cetai abattue sur nous javai aucun souci au niveau de mes cycles et la du jour au lendemain cycle long de preske 40 jours vomissement pdt mes règles douleur intense ect... aprss plusieurs mois avec dès test négatif j'ai décider après conseille du amie de faire dès test d'ovulation et la grosse surprise tjr négatif tout les mois je l'ai fesai tout les jours entre mes règles je me suis ruinée avec C test pdt 3 mois jai arrêter j'ai pris rdv avec ma gyneco qui ma fait faire prise de sang échographie et hystero. Bilan jai dès ovaire polykistique et une trompe sur 2 qui fonctionne mal ellle me prescri de l'acide folique et du duphaston sur long terme 1 an de traitement elle demande à mon mari de faire un spermo aussi C résultat son plutôt pas mal mais elle lui prescri quand même dès vitamine pour les sperm. Miracle ce mois si je décide de reprendre mes test d'ovulation après conseille de ma gyneco et j'obtiens un positif le 15!!! Alors on se met au boulot le soir même et le lendemain!! On garde espoir malgrer mes petits pblm!!! Je n'ai pas pris duphaston sur ce cycle étant donner que jai ovuler tard je n'ai pas voulu bloquer l'ovulation. J'attend mes rrrr pour le 28 normalement je m'attend a du retard bien évidement... jai tester le toucher du col a l'ovulation il étai très ouvert et aujourd'hui je le sens très bas et bien fermer j'ai mal au dos et en bas du ventre mais je ne me fait pas de film vu que j'ai souvent des douleurs on verra bien...