On va dire que j'ai un petit espoir avec ce que tu me dis mais bon je préfère partir négatif car si réellement négatif au bout du compte je serais sûrement moins dégoûtée
Après je laisse le temps faire on verra bien à la fin ce que ça va donner déjà vendredi voir si elle débarquent sinon lundi :/ voilà voilà
Oui j'ai avorter effectivement tout les détails sont écris beaucoup plus haut dans le post. Mais bon tant que j'y suis :
Un soir grosse douleur sous les cotes, impossible de respirer, je vomissais etc... Le lendemain direction médecin prise de sang, il m'a dis que j'avais un taux de globules blanc beaucoup trop élevée donc direction urgence à 7h du mat, la médecin des urgence ma trouvée une grosse à 6SA j'avais 15 ans bon je suis toujours avec le même homme hein xD j'ai avorter 12J après mes 16 ans.... Mes parents mon offert une peluche à mon anniv de mes 16 ans d'ailleurs et j'apprendrais 2 ans après que mes parents aurais étais ravis que je garde se bout de choux (sa aurais du être des faux jumeaux) car quand j'ai fais l'ivg pareil le jour J cachet à prendre dans le vagin........... Quelques heure après envie de vomir et je sentais que quelques choses poussais en bas... Du coup j'ai pris une tonne de papier toilette pour boucher en bas (mdr) et je vomissais et après je me suis assise et c'est sortir DEUX boules gluante immonde.... Beurk dégueu... Et on m'a dis que sa aurais du être des jumeaux et que c'etais leur poche... Et puis après bon voila sur la table....
Voilà c'est pas glamour... Mais plusieurs personne pense qu'un IVG c'est simple et rapide mais je peut assurer que non c'est horrible physiquement et mentalement... Maintenant j'en et 20 pareil toujours le même homme il m'a pas laisser en plan quand il as appris que j'étais enceinte...