par Melii melloww » Jeu Déc 22, 2016 11:46 pm
Coucou à toutes !
Je m'appelle Armelle jai 27 ans. Je suis deja maman d'un petit garçon de 5 ans et demi d'une précédente union Smile
Je suis en couple depuis plus de 2 ans avec mon compagnon actuel et nous parlons bebe depuis le début !
Il y a 2 ans, mon compagnon à fait un spermogramme qui a révélé une azoospermie donc stérilité
Il y a 15j il a refait un spermogramme sur les conseils d'une nouvelle gygy et ... IMPECCABLE 😎😎😎
Elle nous a quand même prit rdv en pma ce mardi 20 décembre mis ces debiles ne l'avaient pas noté ducoup repoussé au 19/01
On voudrait quand même que ça arrive naturellement ducoup on a commencé à mettre toutes les chances de notre cote mes dernières règles datent du 24 novembre. Jai des cycles assez longs et irréguliers (entre 29 et 35j).
Selon mon application "mon calendrier" qui n'est plutôt pas mal selon ma gygy, mon ovu a eu lieue jeudi 15/12. La jai eu tres mal aux tétons notamment le droit. Je sais très bien que ça ne peut pas être signe de grossesse aussi tôt (dommage ) concernant ma temperature elle était de 36.8 hier et 37 aujourd'hui. Jai aussi fait une pds pour doser la progestérone le taux est à 9.18 🤔
bref pensez vous que je puisse faire un test le 24/12 ou est ce trop tôt ? Mon compagnon adorerait l'annoncer pour Noël ?...
MERCI pour vos réponses !