Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Nanie62 » Mar Déc 27, 2016 11:56 am

Wendy2604 a écrit:
hillsong95 a écrit:
Nanie62 a écrit:Coucou les filles
Une question les tests clearblue digitale sont-ils fiable ? Je fais un test au bout du 4ème jour du retard des règles est negatif ! La ça gait 6 jours ... Que faire ? Doit-je attendre avant de refaire un test ?

Tu teste trop tôt le seul tg ki peut detecter un +++++ c le 10ui le 25ui de clearblue digital c a la date présumée de règles qu'il est fiable différents tg :
Image

C'est un 10ui que j'ai fait ce matin

Pourtant j'ai attendu 4 jours de retard pour faire un tg et la je suis a 6 jours de retard a votre avis je dois attendre encore combien de temps avant de refaire un tg ? C'est vrai au'on devient parano mais on a tellement envie d'un ++++
Nanie62

Message(s) : 32

Messagepar Sandrine27 » Mar Déc 27, 2016 1:16 pm

Pourquoi ne vas tu pas faire une pds?? Au moins tu seras fixée.
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Blandineyo59 » Mar Déc 27, 2016 1:39 pm

Salut les filles
Dit moi wendy tu as ovulé quand? J'ai u mes dernières règle le 2 décembre. .. ovulation vers le 17 ... et la nausée depuis quelque jours du coup prise de sang ce matin mais peur du résultat
Blandineyo59

Message(s) : 35

Messagepar Wendy2604 » Mar Déc 27, 2016 3:29 pm

Blandineyo59 a écrit:Salut les filles
Dit moi wendy tu as ovulé quand? J'ai u mes dernières règle le 2 décembre. .. ovulation vers le 17 ... et la nausée depuis quelque jours du coup prise de sang ce matin mais peur du résultat

J'ai ovuler le 13 et 14 décembre et le 23 décembre donc à dpo 10 ou 9 j'ai commencer à avoir des pertes marrons je pensais que c'était mes rrrrr parce que comme j'ai des cycles grave irrégulier je ne savait pas quand elles allaient arriver bref mon gygy m'avait donner une ordonnance pour faire une pds hier je pensais que c'était mort vu que j'avais encore des pertes mais j'ai eu un taux de 8mui donc c'est bien positif j'ai du avoir une nidation très tardive vers dpo 10 donc c'est peut être pour ça que le taux est bas j'en ferai une demain pour voir si il a doubler. Et toi ta eu tes résultats?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nath57430 » Mar Déc 27, 2016 3:36 pm

Salut les filles
Je viens de faire une échographie à J 12 de mon cycle et j'ai deux follicules sur l ovaire gauche, un de 11 est un de 14 mm. J ovule normalement a j15 ou J 16. Pensez-vous que mes follicules sont de bonne taille pour le moment ?
Par contre j'en ai pas sur l'autre
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Wendy2604 » Mar Déc 27, 2016 4:17 pm

Nath57430 a écrit:Salut les filles
Je viens de faire une échographie à J 12 de mon cycle et j'ai deux follicules sur l ovaire gauche, un de 11 est un de 14 mm. J ovule normalement a j15 ou J 16. Pensez-vous que mes follicules sont de bonne taille pour le moment ?
Par contre j'en ai pas sur l'autre

Moi je pense grave que oui dis toi moi avec 37 piqûres c'est ce qu'il m'a fallu pour arriver à deux fofo se 17mm à peu près donc 37 putain de jours lol alors tu est bien parti la c'est sur !
Wendy2604

Messagepar ronyjo » Mar Déc 27, 2016 4:30 pm

Bonsoir les filles je n'ai pas l'habitude d'écrire mais je vous suis de prêt depuis la création du sujet par Lefèvre . lol
Wendy2604 voilà j'ai eu la même chose que toi, en fait mes dernière règle datent de 19novembre avec un cycle de 26jours , je suis réglée comme une horloge, le 12 décembre j'ai eu a faire un test a 18h qui s'est avéré positif , la barre était pale mais visible et a 20h j'ai commencé a avoir de perte marron, le 13 décembre perte rouge, du sang, j'ai encore refait le test toujours positif, j'ai fait direct a la clinique, le gygy me met sous progestérone, le saignement est arrêté, comme a l'écho il ne voyait rien, je reviens demain soir pour un autre écho je serai a 5sa+5 on Véra si c bien logé ou non, je stresse tellement que je n'ai dit a personne jusqu'à présent, déjà fc a mon actif donc tant que je verrai pas ce bb dans mes bras je stresserai toujours,
2a3jours je fais le test a midi ou le soir, jusqu'à là, c toujours positif et bien foncé
Wendy peut être que ce sont des simple pertes passagers, rien de grave, je vous tiens demain au courant ,
Désolée du roman
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Wendy2604 » Mar Déc 27, 2016 4:49 pm

ronyjo a écrit:Bonsoir les filles je n'ai pas l'habitude d'écrire mais je vous suis de prêt depuis la création du sujet par Lefèvre . lol
Wendy2604 voilà j'ai eu la même chose que toi, en fait mes dernière règle datent de 19novembre avec un cycle de 26jours , je suis réglée comme une horloge, le 12 décembre j'ai eu a faire un test a 18h qui s'est avéré positif , la barre était pale mais visible et a 20h j'ai commencé a avoir de perte marron, le 13 décembre perte rouge, du sang, j'ai encore refait le test toujours positif, j'ai fait direct a la clinique, le gygy me met sous progestérone, le saignement est arrêté, comme a l'écho il ne voyait rien, je reviens demain soir pour un autre écho je serai a 5sa+5 on Véra si c bien logé ou non, je stresse tellement que je n'ai dit a personne jusqu'à présent, déjà fc a mon actif donc tant que je verrai pas ce bb dans mes bras je stresserai toujours,
2a3jours je fais le test a midi ou le soir, jusqu'à là, c toujours positif et bien foncé
Wendy peut être que ce sont des simple pertes passagers, rien de grave, je vous tiens demain au courant ,
Désolée du roman

J'espère que tout va bien aller pour toi oui tiens nous au courant surtout ! Tu as pas fait des pds pour voir si ton taux augmentait bien?
Wendy2604

Messagepar Wendy2604 » Mar Déc 27, 2016 4:51 pm

Après moi mes pertes ont durées 4 jours et la j'ai plus rien on verra bien à la pds demain
Wendy2604

Messagepar Blandineyo59 » Mar Déc 27, 2016 5:08 pm

Oui wendy j'ai u mes résultats 20 ui
.. donc enceinte de 3 semaine et 2 jours si je me trompe pas...
Blandineyo59

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir