Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Didie02 » Ven Déc 30, 2016 10:33 am

Coucou bon courage Louloute. Merci Douda je dois prendre rdv avec le médecin pour avoir une ordonnance pour contrôler tout ça. Croisons les doigts :). Ne soit pas trop stresse ça va allez. Je suis à j-6 mais n espère pas trop le + pour ce cycle
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar Douda » Ven Déc 30, 2016 11:16 am

C'est quand on y croit le moin didie quand à plus de chance courage
Douda

Message(s) : 176

Messagepar Roxy94 » Ven Déc 30, 2016 2:01 pm

Félicitation louloute !!!
Moi pleine période de fertilité donc tp à fond tt les 2Jr lol demain jour d'ovulation d'après l applications donc on y retourne demain soir lol et j'utilise conceive plus à chaque tp on verra bien ^^
Didie j'espère que le traitement à marcher ^^ !!
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Roxy94 » Ven Déc 30, 2016 2:03 pm

Les filles petit question ça sert à quoi de faire des to après l'ovulation ? Car je vois pas mal de filles en faire à la fin de leur cycle
Roxy94

Messagepar Louloute21 » Ven Déc 30, 2016 4:02 pm

Coucou roxy merci beaucoup! Les test d'ovulation après l'ovulation ne sert strictement à rien!!! Ne va pa gaspiller des sous pour rien moi par contre j'en ai fait à la fin de mes règles jusqu'à ma date d'ovulation et Sa ma bien aider! Câlin le soir même et le lendemain mon homme a pris son temps avant de se retirer et jai fait la technique du poirier pdt une bonne dizaine de minute lol. Normalement je suis sous duphaston du 16 au 25 jour du cycle sur ce cycle comme j'ai eu un positve en ovulation le 15 ce qui fait un peu tard jai donc décider de ne pas prendre duphaston et de laisser faire la nature car j'ai entendu dire que Sa bloquer l'ovulation ce qui me paraît logique vu que C censée faire revenir les règles. Car une ovulation peu dure 48h voir plus je sais plus. Alors quelque jour après j'ai senti dès changement dans mon corps a commencer par ma poitrine qui a gonfler énormément et dès tiraillement dans le ventre pas douloureux mais gênant. La veille de la date présumer de mes règle le soir je fai un test de grossesse et la je désespère rien apparaît... quelque minute après je repar voir le test et je voi un trait vraiment très pâle du coup je ne sait pas quoi penser. Le lendemain je refait un test le matin et la la bande est un peu plus foncer alors je cour chez le medecin pour une ordonnance pour une pds et résultat 29,5 Mui très faible tôt d'où la bande très pâle enceinte de une semaine d'après ma gyneco. Voila les filles bon courage à vous et ne baissez pas les bras... ne psychoter pas trop sur les symptôme car ils arrivent vraiment que après le retard de règles... bon courage à toutes je vous souhaite un bon ++++
Louloute21

Message(s) : 56

Messagepar Minette64 » Dim Jan 01, 2017 5:29 pm

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2017 que cette année nous porte chance que l'on ait toutes nos +++ et un joli ventre rond
Minette64

Message(s) : 107

Messagepar Roxy94 » Dim Jan 01, 2017 9:18 pm

Ah d'accord merci pour touts ses conseils !! Ah oui je fais aussi le poirier mais j'arrive pas à lever le bassins lol hier test d'ovulation négatif ca devair etre hier dapres l'application mais la barre de contrôle n'était pas bonne pas fait assez pipi dessus je pense donc pas fiable mais j'ai pas de douleur comme le cycle dernier donc j'espère que ce n'est pas un cycle sans ovulation et que du coup j'ai gâcher 4 applicateur conceive pour rien lol
Ah oui c'était très faible c'est au tout début. A ma cousine ça a fait pareil la barre est apparue 30 min après avoir fait le test elle n'était qu'à 1 semaine aussi
Roxy94

Messagepar Roxy94 » Dim Jan 01, 2017 9:20 pm

Bonne et heureuse années à vous toutes je vous souhaite pleins de bébés pour 2017 et encore félicitations aux filles qui ont eu leurs ++ pour terminer 2016 !! On espère que ça va continuer pour bien débuter cette nouvelle année !
Roxy94

Messagepar Louloute21 » Lun Jan 02, 2017 6:31 pm

Coucou roxy94 deja bonne année à toi je te souhaite un beau ++++ pour cette annee et à toute les filles aussi. Par rapport à t test d'ovulation selon l'application tu devrai ovuler quand?? Il faut que tu continu les test jusqu'à t règle C le prix à payer pour avoir un goss lol tu a des cycles régulier ou pas??? Pck si t cycle sont irrégulier je te conseille de prendre duphaston si ce n'est pas deja fait... à cause de mes cycles irréguliers je n'avais pas d'ovulation et le fait d'avoir passer 3 cycle sous duphaston m'a permis de retrouver un rhytme et d'obtenir un positif en ovulation. Javai fait une prise de sang hormonal avant le traitement au 3 eme jour de mes règles et mes résultat etait tout chambouler javai des taux que tu dois avoir normalement pdt une ovulation donc c'était vraiment le bazar dans mes cycles... aprss pour le poirier je n'est pas forcément lever le bassin juste les jambes suffisait à ske le sperm ne recoul pas vers l'extérieur il est aussi conseiller de ne pas allez o toilette après et de ne pas se lever ni se laver attendre le lendemain et ouiii même si c degeu de dormir Avec la culotte sal pas le choix mais C ske jai fait. Et ton homme peut t'aider à te tenir les jambes moi il la fait pck au bout de 3 min même pas j'en pouvai plus je ne suis pas souple du tout lol. Voila bon courage à toi
Louloute21

Message(s) : 56

Messagepar Didie02 » Mer Jan 04, 2017 11:12 pm

Coucou les filles vous allez bien? Je vous souhaite une très bonne année avec un beau +. Je suis à j-1 des vilaines. Ce matin tg négatif et to moyennement foncée. Temp à 37,5 et goût bizarre dans la bouche à mon avis elles arrivent car c est pas la première fois que ça me le fait le goût dans la bouche :/. Vous en êtes ou dans votre cycle?
Didie02

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir