par Louloute21 » Ven Déc 30, 2016 4:02 pm
Coucou roxy merci beaucoup! Les test d'ovulation après l'ovulation ne sert strictement à rien!!! Ne va pa gaspiller des sous pour rien moi par contre j'en ai fait à la fin de mes règles jusqu'à ma date d'ovulation et Sa ma bien aider! Câlin le soir même et le lendemain mon homme a pris son temps avant de se retirer et jai fait la technique du poirier pdt une bonne dizaine de minute lol. Normalement je suis sous duphaston du 16 au 25 jour du cycle sur ce cycle comme j'ai eu un positve en ovulation le 15 ce qui fait un peu tard jai donc décider de ne pas prendre duphaston et de laisser faire la nature car j'ai entendu dire que Sa bloquer l'ovulation ce qui me paraît logique vu que C censée faire revenir les règles. Car une ovulation peu dure 48h voir plus je sais plus. Alors quelque jour après j'ai senti dès changement dans mon corps a commencer par ma poitrine qui a gonfler énormément et dès tiraillement dans le ventre pas douloureux mais gênant. La veille de la date présumer de mes règle le soir je fai un test de grossesse et la je désespère rien apparaît... quelque minute après je repar voir le test et je voi un trait vraiment très pâle du coup je ne sait pas quoi penser. Le lendemain je refait un test le matin et la la bande est un peu plus foncer alors je cour chez le medecin pour une ordonnance pour une pds et résultat 29,5 Mui très faible tôt d'où la bande très pâle enceinte de une semaine d'après ma gyneco. Voila les filles bon courage à vous et ne baissez pas les bras... ne psychoter pas trop sur les symptôme car ils arrivent vraiment que après le retard de règles... bon courage à toutes je vous souhaite un bon ++++