Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar muriel » Ven Déc 30, 2016 7:36 pm

Coucou titouneee
Oui je vais bien c'est gentil de penser à moi. ..Merci
Bah écoute non toujours rien à l'horizon à j33
J'attends
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Ven Déc 30, 2016 7:50 pm

Et toi ma belle Comment vas tu?
muriel

Messagepar Lillyyy » Ven Déc 30, 2016 7:54 pm

Coucou les filles j'ai besoin d'aide j'ai fais un teste de grossesse il y a une heure car retard de règles aujourd'hui il y a la barre temois et l'autre qui et rose claire ... je dois en conclure quoi ? Quelqu'un a déjà eu ca ? J'aurais bien aimer mettre la photo mais on peut pas.
Bisous
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Blandineyo59 » Ven Déc 30, 2016 7:59 pm

Bon demain je suis sancé avoir mes régle... mais je suis normalement enceinte d'après prise de sa g mardi. La maux de tête et grosse fatigue comme mes avant réGle du coup j'engoisse...j'espère pas mettre fait une fausse joie. Si pas de règles ce week-end c'est bon signe pds pour voir mon taux hcg mercredi .
Blandineyo59

Message(s) : 35

Messagepar Titouneee » Ven Déc 30, 2016 9:13 pm

Oh mais c'est normal ma belle, j'attends ton ++ !! J33 est toujours rien c'est plutôt pas mal, c'est bien tu ne te precipite pas pour faire un test, tu reste calme et patiente, bravo. Je te souhaite de vite avoir ton ++, tu as vraiment l'air de quelqun de bien. D'ailleur je vous le souhaite à toutes les filles sincèrement

Moi sava un peu chambouler par les hormones mais sava, je suis déjà à 2 mois c'est fou comme le temps passe vite..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar muriel » Ven Déc 30, 2016 9:27 pm

C'est gentil de me dire sa
Je me dis que la nature peut être parfois capricieuse alors je me remets à dieu et quand sa sera mon tour et bah je le serais. .
J'attends patiemment et si rien ce week-end alors je testerai lundi.
Déjà 2 mois olala oui sa passe vite dis donc
Ah les hormones de grossesses c'est quelque chose
Une belle aventure
muriel

Messagepar Citronfraiise » Ven Déc 30, 2016 9:31 pm

Je m'incruste un peu désolé
Juste pour dire à Wendy je suis enceinte de 14 semaines. Et j'ai perdu du sang pendant les deux 1er mois donc essayé de te rassurer.
Par contre j'ai été très bien suivi avec deux prise de sang par semaine et une écho par semaine.
Perdre du sang reste important pendant la grossesse. Essaye de te faire suivre le plus rapidement possible.
Pour ma part c'était au urgence :)
Fait attention à toi
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 30, 2016 10:38 pm

Citronfraiise a écrit:Je m'incruste un peu désolé
Juste pour dire à Wendy je suis enceinte de 14 semaines. Et j'ai perdu du sang pendant les deux 1er mois donc essayé de te rassurer.
Par contre j'ai été très bien suivi avec deux prise de sang par semaine et une écho par semaine.
Perdre du sang reste important pendant la grossesse. Essaye de te faire suivre le plus rapidement possible.
Pour ma part c'était au urgence :)
Fait attention à toi

Merci de partager ton expérience c'est gentil je vois mon gygy lundi je lui dirais que j'ai eu un peu de sang rosée sur le papier jeudi soir on va voir ce qu'il va me dire mais en tout cas rien que pour me rassurer c'est sur que je ferais une pds par semaine jusqu'à mon prochain rdv encore merci ma belle
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lison138 » Ven Déc 30, 2016 11:08 pm

Coucou les filles, je suis en pleine lecture du post depuis quelques jours et j'aurais aimer avoir vos avis sur la situation. J'ai arrêter ma pilule début octobre ( une dosé assez forte à cause de douleur au ovaires.. ) et ce mois ci j'ai ovuler le 14, je devais avoir mes rrr mardi donc le 27 toujours rien ni signe de leur arrivée ! Mais depuis quelque jours grosse douleur au ovaire par moment à me plier, mal de dos, pipi fréquent, fatigue et insomnie. Test fait le jours présumé des règles ( et avant aussi ) tous négatif.. sinon au début de l'année les urgences on penser que j'ai fait une fc précose sous pilule avec les mêmes douleur au ovaire mais plus forte et au dos avec cailloux de sang en plus hors periode de règles.. du coup je me dis que peut être que mes ovaires ne fonctionne plus correctement ... je désespère essaie Bb3 et je me dis que je ne sais même plus reconnaître les symptômes.
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Lillyyy » Sam Déc 31, 2016 2:26 am

Coucou Lison j'ai le même prénom que toi maos sa s'écrit LYSON moi hihi.
Je serais toi j'irais vite prendre a rendez vous au docteur ou chez la gygy.
T'as essayer de refaire un teste de grossesse ces derniers jours ?
Lillyyy

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir