Wendy2604 a écrit:Titouneee a écrit:Ohhh muriel je sais pas quoi te dire.. j'y croyais aussi tellement..
Malgré la déception ne lâche rien, tu le mérite vraiment ce ++ laisse tomber les t.o et compagnie fait des tp quand t'en a envie et puis tu finira bien par l'avoir il n'y a pas de raison. Et puis du coup toujours pas de règles??
Wendy je suis rassuré par ton message, si tu ne perd pas du sang rouge ne t'inquiète pas il y a beaucoup de femme qui on des perte en début de grossesse sans graviter. Si au touché ils ton dit que c'était bon alors il faut y croire. C'est difficile mais le stress est très mauvais alors ne panique pas. Aller maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que ton taux est bien évolué jeudi
Merci les filles ! Oui la quand je m'essuie le sang est marron donc on verra mais ce qui me fait peur c'est la douleur que j'ai à lovaire droit pas un douleur à me plier en deux mais une douleur quand même et à l'hôpital quand ils ont vu mon taux ils étaient pas très optimiste
Mais wendy ton taux eSt de combien ils te l'ont donné ??? Courage détend toi reposes toi.