Non non Wendy nos +++++ à nous toutes
On le mérite de OUF
Titouneee a écrit:J'ai perdu 2 bébé moi aussi.. c'était il y a déjà 2 ans maintenant mais j'oublie pas la douleur. Je vous comprend toutes autant les unes que les autres. Malgré le fait que l'on discute que via le forum et surtout que j'ai très peu discuter avec vous je suis vraiment touché par l'histoire de chaqune d'entre vous. Je souhaite de tt mon coeur que chaque femme puisse devenir maman.
Wendy pour l histoire des reshus, il me semble que si la maman est de groupe négatif et que le papa lui est positif sa peut créé une incompatibilités car le bébé risque d'être de groupe positif et du coup le corps de la maman qui est - peut s'en prend au foetus. Ton homme est de quel groupe?? Par contre je ne savais pas du tt que cela pouvais provoquer des fausse couche..
muriel a écrit:Non non Wendy nos +++++ à nous toutes
On le mérite de OUF
muriel a écrit:Plein de bisous ma ptite Wendy
Et si on organisait une mega rencontre les filles
Un jour quand on sera enceinte ou quand on aura nos bébés
Je sais pas sa ma traversé l'esprit
Wendy2604 a écrit:En tout cas ce qui est sur c'est quand venant sur ce forum j'aurais jamais penser rencontrer des personnes aussi attachante gentil et à l'écoute comme vous. Heuresment que vous êtes là parce que c'est dur de trouver quelqu'un a qui parler qui vit la même chose que toi
Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:En tout cas ce qui est sur c'est quand venant sur ce forum j'aurais jamais penser rencontrer des personnes aussi attachante gentil et à l'écoute comme vous. Heuresment que vous êtes là parce que c'est dur de trouver quelqu'un a qui parler qui vit la même chose que toi
De tout coeur avec toi. Courage !
Gros bisous
(Désolée je parle plus autant mais je pense à vous et vous lis tous les jours)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)