Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Nanie62 » Jeu Jan 05, 2017 8:16 pm

Wendy2604 a écrit:Bon les filles je vous fait un petit résumer je suis bien en pleine fausse couche donc cytotec à prendre aujourd'hui bref ensuite je recommence duphaston le 16 janvier pendant 10 jour et le 11eme jour je reprend les injection de gonal pendant 9 jour et je le vois pour une écho folliculaire bref la routine hein Lefèvre??? Lol mais le problème qui c'est poser en plus comme si j'en avait pas déjà assez comme ça j'ai un pds à faire demain matin parce que comme je suis du groupe sanguin B- (surtout le - qui fait chier) le gygy veut savoir si j'ai pas un truc à cause de ça qui pourrais faire que mon corps attaque le foetus parce qu'il y a opposition du rhésus donc que mon corps provoque les fausses couches bref le stresse quoi donc pds demain matin il faut qu'elle soit négative sinon c'est la merde bref on verra bien je croise les doigts !

Courage Wendy on pense fort a toi je sais les mots sont faibles par rapport a ce que tu vis ... Une question c'est la 1ere fois que tu fais une FC ? La prochaine grossesse sera la bonne je te le souhaite de tout coeur ...
Nanie62

Message(s) : 32

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 8:19 pm

Courage Wendy on pense fort a toi je sais les mots sont faibles par rapport a ce que tu vis ... Une question c'est la 1ere fois que tu fais une FC ? La prochaine grossesse sera la bonne je te le souhaite de tout coeur ...[/quote]

Oui c'était ma 1ere grossesse. Merci c'est gentil 😊
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Bobine » Jeu Jan 05, 2017 8:22 pm

Ma belle petite wendy je viens seulement de lire la conversation je suis vraiment DeSolee pour toi. Olala j'espère tellement que cette pds sera bonne. Entoure toi bien de ton mari et de ta famille. Et puis comme Lefèvre l'a dit on eSt là on a créé des liens toutes ensemble. Je me répète mais je suis de tout cœur avec toi. Tu es une battante et ton +++ tu l'auras de nouveau et je te souhaite que ca se passe bien pour toi. Courage ma poulette
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 8:49 pm

Bobine a écrit:Ma belle petite wendy je viens seulement de lire la conversation je suis vraiment DeSolee pour toi. Olala j'espère tellement que cette pds sera bonne. Entoure toi bien de ton mari et de ta famille. Et puis comme Lefèvre l'a dit on eSt là on a créé des liens toutes ensemble. Je me répète mais je suis de tout cœur avec toi. Tu es une battante et ton +++ tu l'auras de nouveau et je te souhaite que ca se passe bien pour toi. Courage ma poulette

Oh merci beaucoup c'est gentil oui t'en fais pas je suis bien entourée donc ça va aller. Oui on l'aura toute notre +++ qui se fini bien !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 05, 2017 8:49 pm

Je suis peinée de ce qui t'arrive Wendy. ...le bon côté des choses c'est que tu peux comprendre d'où vient ta FC il me semble que - et - sa donne ++???? Donc possible d'incompatibilité....
Aller courage! Garde espoir! GARDEZ espoir!!!!! Je parle pour toute les futurs mamans!!!
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Lillyyy » Jeu Jan 05, 2017 9:54 pm

Courage Wendy la prochaine grossesse se sera la bonne. 🤝🏻🏻
Surtout si t'as besoin d'en parler parle en car sa peu te faire du bien, car c'est dure se genre de situation.
Plein de bisous prend sojns de toi.
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Sandrine27 » Jeu Jan 05, 2017 10:00 pm

Ooooh non Wendy je suis désolée pour toi! Je suis sur que ta prise de sang demain sera negtive et qu'il y a pas de soucis de ce côté là! Tu as assez de soucis pa besoin de plus !! Les filles ont tout dit, rien à ajouter! Tu y pensais depuis le début et tu t'es protéger j'espère que le prochain il s'accrocher il y anpas de raison! Je te fais de groooos bisous!

Muriel ton mari doit être du groupe O ce sont les donneurs universaux ils peuvent donner à tout le monde mais ne peuvent recevoir que leur propre groupe!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 05, 2017 10:00 pm

Je ne suis pas très douée en groupe sanguin mais non il me semble que - et - bébé sera aussi -, le risque survient lorsque que la mère est - et que le père et +.

Wendy ma belle dit toi que beaucoup de femme on malheureusement vécu une fausse couche.. je sais que mes mots me pouront pas de consoler mais sache que tu n'a pas à t'inquiète la prochaine fois sera la bonne. Et puis après une fausse couche une femme est beaucoup plus fertile, enfin bref je vais pas te prendre la tête avec ça pour le moment.

Encore une fois, courage sois forte je te fait plein de bisousss
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar muriel » Jeu Jan 05, 2017 10:39 pm

Sandrine27 a écrit:Ooooh non Wendy je suis désolée pour toi! Je suis sur que ta prise de sang demain sera negtive et qu'il y a pas de soucis de ce côté là! Tu as assez de soucis pa besoin de plus !! Les filles ont tout dit, rien à ajouter! Tu y pensais depuis le début et tu t'es protéger j'espère que le prochain il s'accrocher il y anpas de raison! Je te fais de groooos bisous!

Muriel ton mari doit être du groupe O ce sont les donneurs universaux ils peuvent donner à tout le monde mais ne peuvent recevoir que leur propre groupe!

Mais chérie c'est une nouvelle union
et c'était le père de mes enfants
C'est de lui dont je ne me souvenais plus le prénom Ptdr. ...
Mon chéri est A+ et moi B+
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rose12 » Jeu Jan 05, 2017 10:45 pm

Bsr les filles je suis en essai bb1 ca fait 2 ans mais il y a eu que des déceptions aujourd'hui c est mon jour f"ovulation d après l application mais je trouve que c est pas vraiment ca on verra je ss sous 3 médicaments c mon premier mois je croise les foigts... j aimerai tellement avoir un +++ 2 ans d'attente c est méga long je l espère de tt mon coeur ... des fois je perd espoir ... Je je ss vraiment déprimé...
Rose12

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir