Nath57430 a écrit:Euh fait un test ... Et je te souhaite un joyeux ++
Bah je compte en faire un mais vous pensez que je le suis ou c'est mon arret qui fais sa ?
Nath57430 a écrit:Euh fait un test ... Et je te souhaite un joyeux ++
Nath57430 a écrit:Jespere Que ca sera bon bobine
Moi depuis hier dpo8 jai l'ovaire droit ( celui qui a ovule) qui brûle enfin ca fait des pics
Je l'ai senti pendant deux heures hier et ce matin ca me lance
Quelqu'un ressent il ca pendant la phase lutéale ?
un précoce je pense que c le mieux pour être le peux fixé,il te fait un 10ui mais bon je croit quon les trouve Que sur internet mais au pire fait en un comme même même si c pas un précocevanillefraise a écrit:Les filles qui s'y connais en tests de grossesses? Lundi je serai à DPO 12 mes règles sont prévus pour mardi mais lundi après midi je dois passer une IRM je voulais faire un test le matin pour être sûre de ne pas être enceinte.
Dois-je prendre un précoce? Ou un normal c'est bon?
Merci à celles qui me répondrons.
Lefèvre a écrit:un précoce je pense que c le mieux pour être le peux fixé,il te fait un 10ui mais bon je croit quon les trouve Que sur internet mais au pire fait en un comme même même si c pas un précocevanillefraise a écrit:Les filles qui s'y connais en tests de grossesses? Lundi je serai à DPO 12 mes règles sont prévus pour mardi mais lundi après midi je dois passer une IRM je voulais faire un test le matin pour être sûre de ne pas être enceinte.
Dois-je prendre un précoce? Ou un normal c'est bon?
Merci à celles qui me répondrons.
Voilà jte souhaite un beau +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité