Bon sinon moi ce matin, vertige, nauséeuse, (sûrement les cristaux de mon oreille interne qui me refais des coup merdeux) bizarre les vertiges sont pas aussi fort que août et octobre :O ensuite douleurs de règles, col haut dur fermer, temperature à 37.5 plus j'avance dans les jours plus me température augmente 🤔🤔
Rose c'est vrai que l'application n'est pas forcément fiable pour lovu. Comment fais tu d'habitude pour savoir quand tu ovules? Température ? To? Toucher du col? Dis nous plus
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Rondinette je suis que à 5 DPO mais dernière rrr on commencer le 22 décembre et 6J au lieu de 5 , rrr pas tout a fais comme d'hab mais sa reste des rrr voilà
Merci Sofia j'aimerais y croire mais bon je me dis que je suis pas sur du tout de mon ovu alors bon toutes façon on continu les tp je continu d'attendre, pour l'instant je suis que à 5 DPO (NORMALEMENT) et perte transparente a gogo mais bon même si je suis à 5dpo la nidation et pas encore faite
Il faut y croire!moi je serai plus que parano avec tout ce que tu as lol pour ma part seche , col mi mou mi ferme et bien fermé et température qui ne bouge pas des 36.9 ^^ donc bon rien de très concluant à dpo6 on verra bien
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours