myriame23 a écrit:Slt les filles je pence qu'on est toute dans le même cas je voudrai avoir des avis sur que qui se passe en se moment alors je vais commencer par vous indiquer les détails 1er jour de regle le 15 décembre sachant que j'ai eu un retard le mois dernier de 4 jours les dernière réglé était douloureuse elle ont durée que 4 jour alors que d'habitude c'est 6 à 7 jours j'ai donc ovuler normalement le 1er janvier depuis dimanche le sent comme une gêne en bas de mon ventre quand je passe ma main il y a comme une boule mon copin à aussi constater la même chose depuis dimanche aussi j'ai beaucoup beaucoup de gaz très gênant dailleur et je vais faire pipi tout le temps même la nuit ma poitevine commence à être douloureuse mais quand je vais avoir mes regle c'est pareil je surveille aussi mon col donc pour lovulation très très mou et ouvert aujourd'hui haut avec petite fentes quesque vous en pencer c'est mon 3ème cycle on le désir mais j'y pence croit plus vraiment
Manoune34 a écrit:Bonjour à toute ! Moi c'est Manon, 24 ans et chéri 30 ans , en essai bébé 1 depuis mai 2016 avec une fc en octobre à 5sa....
Je n'attends pas mes vilaines qui doivent débarquer ce week-end. ..
Besoin de parler pour pas psychoter xD
Hier j'ai eu un rapport avec mon homme et juste après en allant aux toilettes en m'essuyant j'ai constaté comme des paillettes de sang . Je me suis dis qu'elles débarquaient en avance mais rien du tout depuis .. c'est la première fois que ça m'arrive Oo
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Allez les filles 2017 ce sera notre année , l'année de notre ++ !
Jojo_trentehuit a écrit:Bonjour,
J'ai aujourd'hui 21 ans et cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon copain, fiancé depuis octobre 2016.
On a, pour cette nouvelle année 2017, décidé d'essayer de faire un enfant.
Cela a fais 5 ans que j'ai pris la pilule (avec un arrêt de quelques mois il y a 3 ans)
Je voudrais en savoir plus. Savoir si j'ai des chances de tomber enceintes dès les 2-3 premiers mois d'essai et pleins d'autres questions.
Y'a t'il des personnes du même age, ou non, qui sont dans le même cas que moi ?
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)