pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar L'espoirfaitvivre » Lun Jan 09, 2017 9:31 pm

Huile d'onagre oui j'ai essayé mais rien. Mais je pense que le spermogramme de mon homme n'est pas bon. J'attends samedi pour savoir. Tu sais j'ai une de mes collègues qui a 6 enfants et qui m'a dit qu'elle ne testait pas avant 10 jours de retard. Après le 10ui est plus sensible donc si je ne dis pas de bêtises tu dois pouvoir le faire un peu avant le retard non? Mais je pense que le faire avant le retard et voir un négatif peut miner le moral alors je suis plus de l'avis de ma collègue et d'attendre même si cette attente semble toujours longue.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar L'espoirfaitvivre » Lun Jan 09, 2017 9:32 pm

Mais au moins avec 10 jours elle était sûre que le résultat était fiable
L'espoirfaitvivre

Messagepar Ayou » Lun Jan 09, 2017 9:33 pm

Sofianou a écrit:Ayou si c'est des 25ui tes test tu risquerais d'avoir un negatif ...

Oui déjà chaque moi je prend le risque , chaque moi presque je fait de test et toujours j'ai dès test chez moi et si il est négatif normale je me déprime plus je reviens à vivre normale c mieux que je reste stressé
Ayou

Message(s) : 18

Messagepar Sofianou » Lun Jan 09, 2017 9:35 pm

Ah d'accord bah tu nous diras quand tu auras les résultats alors :/
ah oui mais regarde moi dpo7 et je cherche deja a tester alors attendre 10jours c'est du suicide pour moi :lol: :lol: :lol: je les entends qui m'appellent depuis la salle de bain c'est terrible ^^
tu es sous traitement en ce moment du coup?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Lun Jan 09, 2017 9:38 pm

Ayou a écrit:
Sofianou a écrit:Ayou si c'est des 25ui tes test tu risquerais d'avoir un negatif ...

Oui déjà chaque moi je prend le risque , chaque moi presque je fait de test et toujours j'ai dès test chez moi et si il est négatif normale je me déprime plus je reviens à vivre normale c mieux que je reste stressé

Oui mais tant que tu n'as pas tes rrr tu continueras quand même a stresser vu que ton test n'est pas fiable... enfin apres c'est toi qui gere :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar L'espoirfaitvivre » Lun Jan 09, 2017 9:40 pm

Mdr tu m'étonnes! Non pas pour l'instant. Ma gygy m'a dit vouloir attendre les résultats de mon homme. Si ils sont bons juste stimulation pour moi car malgré le fait que je n'ai qu'un ovaire j'ai une réserve ovarienne comme si j'en avais 2. Mais si résultats pas tops pour elle ce sera fiv direct. Donc avec un spermo avec 3% de typiques et 97% d'atypiques je met dans la tête la fiv. Aller à 6dpo tient le coup. Le faire trop tôt et voir un --- pourrais te faire trop de peine je pense. Je ne te le souhaite pas mais cela t'affecterais
L'espoirfaitvivre

Messagepar Lulue83 » Lun Jan 09, 2017 9:41 pm

Moi j'etait en essais depuis juin .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Missdu67 » Lun Jan 09, 2017 9:41 pm

Coucou les filles merci pour les réponses et j'ai essayer le lait seul j'ai pas mal au ventre mais avec du chocolat oui c'est bizarre et je doit pas attendre le jour présumer des regle pour le test elle sont prévu pour le 20 janvier
Missdu67

Message(s) : 37

Messagepar L'espoirfaitvivre » Lun Jan 09, 2017 9:43 pm

Félicitations à toi lulu c'est une bonne nouvelle
L'espoirfaitvivre

Messagepar Missdu67 » Lun Jan 09, 2017 9:47 pm

Et par moment je suis plier en deux tellement j'ai mal au ventre et je grignote beaucoup genre hier soir j'ai manger au repas et après j'ai de nouveau grignoter et une heure plus tard j'ai remanger et je boit beaucoup
Missdu67

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?