Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Titouneee » Ven Jan 13, 2017 8:30 pm

Muriel je comprend ta tristesse.. 20 mois c'est très long et donc très dur à encaisser. Comme ton dit les filles il n'est pas encore trop tard. Si tu veut lâcher prise, vasi fini ton cycle et laisse tomber les to, clomid et tt le reste ne cherche même plus à connaître ton ovulation. Continue les rapports celon tes envie fait toi plaisir! Et puis tu verra bien ce que le destin te réserve

Courage à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Sandrine27 » Ven Jan 13, 2017 9:01 pm

Oh mumu faut pas perdre eespoir! Comme les filles ont dit lâche prise et qui sais il y aura ptre une surprise. Tu as eu 4 garçon il y a pas de raison que cela ne marche pas! Aller faut y croire
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar muriel » Ven Jan 13, 2017 9:09 pm

Merci les filles d'être présente et de comprendre.
Je vais finir mon cycle avec clomid et ensuite je laisse tomber et je verrai bien
Je viens de prendre conscience que j'avais 40 ans et que j'étais une femme mûre et par conséquent mon corps à ses limites. ..Ma mère a été grand mère a 38 ans la pauvre je comprends pkoi elle l'a mal prit aujourd'hui. ..
Sandrine j'ai 5 garçons lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Gwenda » Ven Jan 13, 2017 9:21 pm

Tu va rire muriel mais enfants sont plus âgées que mon petit frère ma maman pensais avoire sa ménopause lol elle était enceinte à 44 ans il à eu 10ans le 21 décembre sa fait rire car mon mari dit mon beau frère vien à la maison sais amis dit bai prend le avec pour boire un coup lol
Gwenda

Message(s) : 45

Messagepar muriel » Ven Jan 13, 2017 9:29 pm

D'ailleurs j'ai oublié de te féliciter pour ta grossesse excuse moi...
Ah oui effectivement c'est rigolo
Peut être que sa me fera pareil va savoir....
muriel

Messagepar Gwenda » Ven Jan 13, 2017 9:38 pm

Merci muriel 3ans que je l'attendais je realise toujours pas je vai attendre les 3mois avant de le dire à mes enfants pas facile de rien dire
Gwenda

Message(s) : 45

Messagepar muriel » Ven Jan 13, 2017 9:41 pm

Avec plaisir
Et tu as raison d'attendre avant de l'annoncer car le nature peu nous jouer des tours...
3 ans c'est long et dire que je me plainds. ..Mais as tu fais quelque chose pour y arriver?
muriel

Messagepar Wendy2604 » Sam Jan 14, 2017 2:49 am

Coucou les filles pas trop de nouvelles aujourd'hui désolé j'ai été pris d'un terrible mal de ventre à me tordre en deux et à en pleurer une douleur tellement forte que même mes anti douleur ne faisait rien bref et je pisser bien le sang aussi au passage bref la libération à été quand mon corps à enfin expulser l'embryon après avoir pris cytotec jeudi denier ça a mis du temps mais bon c'est fait... Depuis je n'ai plus mal et je saigne modérément du coup pas trop le moral aujourd ui parce que je savais que je faisait une fausse couche mais voir partir mon +++ dans les toilettes après des mois de traitement ça m'a un peu mise à plat moralement mais bon ça va mieux je me reprend et je pense à mon futur +++ j'espère que vous ça va gros bisous les filles bonne nuit !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Titouneee » Sam Jan 14, 2017 3:44 am

Courage ma belle, sois forte. C'est très bien car dans tes messages je ressent que tu as vite envie d'aller de l'avant, alors bravo pour ta force et ton courage car oui il en faut beaucoup. Malheureusement cette étape restera à jamais gravé en toi mais la prochaine sera bien plus joyeuse inchAllah je te le souhaite de tt mon coeur.

Aller ma belle des que les saignements s'arrête, hop hop on reprend à fond, ma puce que Dieu te donne un enfant en bonne santé rapidement. Je pense fort à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Wendy2604 » Sam Jan 14, 2017 6:02 am

Titouneee a écrit:Courage ma belle, sois forte. C'est très bien car dans tes messages je ressent que tu as vite envie d'aller de l'avant, alors bravo pour ta force et ton courage car oui il en faut beaucoup. Malheureusement cette étape restera à jamais gravé en toi mais la prochaine sera bien plus joyeuse inchAllah je te le souhaite de tt mon coeur.

Aller ma belle des que les saignements s'arrête, hop hop on reprend à fond, ma puce que Dieu te donne un enfant en bonne santé rapidement. Je pense fort à toi

Merci c'est gentil de dire ça j'espère aussi que la prochaine fois ça sera la bonne et que je puisse le garder parce que c'est vrai j'ai fait preuve de courage cette fois ci en allant vite de l'avant mais je ne sais pas si je serai aussi forte si cela se reproduit un jour. J'espère que les saignements vont vite s'arrêter que je puisse enfin passer à autre chose. Encore merci pour tes paroles elles me vont droit au coeur. J'espère que tu passe une belle grossesse et que ton bébé sera en super santé tout le long repose toi bien prend soin de toi et de bébé
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir