Fzsb a écrit:Merciii Sandrine
Fzsb a écrit:Merciii Sandrine
Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai une question bizarre. Avant que je prenne la pilule j'avais des regles extrêmement douloureuses c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la pilule. Et quand j'ai arrêté la pilule ( qui permettait de ne plus du tout avoir mal) bein je n'avais plus mal non plus durant mes regles mais voilà que depuis 2 jours que je viens de les avoir je suis pliée ca fait deux jours que je suis couchée je peine à me tenir droite Ca me prend dans le dos et dans la cuisse (mais la douleur est seulement à droite) j'ai un mal de chien a l'ovaire droit. Rien ne me soulage pourtant mes regles sont normales. Pensez vous que durant ces 6 mois sans pilule elle avait encore un effet qui maintenant s'est estompé définitivement ? Me créant ces douleurs atroces. Est ce que c'est normal d'avoir des regles si douloureuses ? Et que faire ? J'en ai marre. Pourtant je ne suis pas douillette.
hillsong95 a écrit:Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai une question bizarre. Avant que je prenne la pilule j'avais des regles extrêmement douloureuses c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la pilule. Et quand j'ai arrêté la pilule ( qui permettait de ne plus du tout avoir mal) bein je n'avais plus mal non plus durant mes regles mais voilà que depuis 2 jours que je viens de les avoir je suis pliée ca fait deux jours que je suis couchée je peine à me tenir droite Ca me prend dans le dos et dans la cuisse (mais la douleur est seulement à droite) j'ai un mal de chien a l'ovaire droit. Rien ne me soulage pourtant mes regles sont normales. Pensez vous que durant ces 6 mois sans pilule elle avait encore un effet qui maintenant s'est estompé définitivement ? Me créant ces douleurs atroces. Est ce que c'est normal d'avoir des regles si douloureuses ? Et que faire ? J'en ai marre. Pourtant je ne suis pas douillette.
Prends de l'antadys plus spasfon
Oui sa peut arriver d'avoir des règles douloureuses certains cycles
Josi a écrit:Coucou les fille, alors voila j'ai un retard de régles de maintenant 4 jour (je devais les avoir le 11 janvier). Vendredi j'ai fais un test qui s'avère négatif. Pourtant j'ai mal en bas du ventre côté gauche, j'ai les tétons qui sont super sensible, j'ai les seins qui tire, je suis fatiguée... mais tjr pas de règles. Aidez moi svp, c'est déjà arrivé à quelques unes ????. Passer une bonne journée bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)