Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Sandrine27 » Dim Jan 15, 2017 8:51 am

Coucouuuuu! Mais c'est géniale félicitations à toi! Une belle grossesse à toi
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Fzsb » Dim Jan 15, 2017 9:01 am

Merciii Sandrine
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar hillsong95 » Dim Jan 15, 2017 9:09 am

Fzsb a écrit:Merciii Sandrine

Merci ki vieille folle tu m'as tué ma patience mdr :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Dim Jan 15, 2017 9:10 am

Fzsb a écrit:Merciii Sandrine

Merci ki vieille folle ta tué ma patience mdr :)
hillsong95

Messagepar Bobine » Dim Jan 15, 2017 4:03 pm

Coucou les filles j'ai une question bizarre. Avant que je prenne la pilule j'avais des regles extrêmement douloureuses c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la pilule. Et quand j'ai arrêté la pilule ( qui permettait de ne plus du tout avoir mal) bein je n'avais plus mal non plus durant mes regles mais voilà que depuis 2 jours que je viens de les avoir je suis pliée ca fait deux jours que je suis couchée je peine à me tenir droite Ca me prend dans le dos et dans la cuisse (mais la douleur est seulement à droite) j'ai un mal de chien a l'ovaire droit. Rien ne me soulage pourtant mes regles sont normales. Pensez vous que durant ces 6 mois sans pilule elle avait encore un effet qui maintenant s'est estompé définitivement ? Me créant ces douleurs atroces. Est ce que c'est normal d'avoir des regles si douloureuses ? Et que faire ? J'en ai marre. Pourtant je ne suis pas douillette.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar hillsong95 » Dim Jan 15, 2017 4:06 pm

Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai une question bizarre. Avant que je prenne la pilule j'avais des regles extrêmement douloureuses c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la pilule. Et quand j'ai arrêté la pilule ( qui permettait de ne plus du tout avoir mal) bein je n'avais plus mal non plus durant mes regles mais voilà que depuis 2 jours que je viens de les avoir je suis pliée ca fait deux jours que je suis couchée je peine à me tenir droite Ca me prend dans le dos et dans la cuisse (mais la douleur est seulement à droite) j'ai un mal de chien a l'ovaire droit. Rien ne me soulage pourtant mes regles sont normales. Pensez vous que durant ces 6 mois sans pilule elle avait encore un effet qui maintenant s'est estompé définitivement ? Me créant ces douleurs atroces. Est ce que c'est normal d'avoir des regles si douloureuses ? Et que faire ? J'en ai marre. Pourtant je ne suis pas douillette.

Prends de l'antadys plus spasfon
Oui sa peut arriver d'avoir des règles douloureuses certains cycles
hillsong95

Messagepar Josi » Dim Jan 15, 2017 4:08 pm

Coucou les fille, alors voila j'ai un retard de régles de maintenant 4 jour (je devais les avoir le 11 janvier). Vendredi j'ai fais un test qui s'avère négatif. Pourtant j'ai mal en bas du ventre côté gauche, j'ai les tétons qui sont super sensible, j'ai les seins qui tire, je suis fatiguée... mais tjr pas de règles. Aidez moi svp, c'est déjà arrivé à quelques unes ????. Passer une bonne journée bisous
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Bobine » Dim Jan 15, 2017 4:14 pm

hillsong95 a écrit:
Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai une question bizarre. Avant que je prenne la pilule j'avais des regles extrêmement douloureuses c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la pilule. Et quand j'ai arrêté la pilule ( qui permettait de ne plus du tout avoir mal) bein je n'avais plus mal non plus durant mes regles mais voilà que depuis 2 jours que je viens de les avoir je suis pliée ca fait deux jours que je suis couchée je peine à me tenir droite Ca me prend dans le dos et dans la cuisse (mais la douleur est seulement à droite) j'ai un mal de chien a l'ovaire droit. Rien ne me soulage pourtant mes regles sont normales. Pensez vous que durant ces 6 mois sans pilule elle avait encore un effet qui maintenant s'est estompé définitivement ? Me créant ces douleurs atroces. Est ce que c'est normal d'avoir des regles si douloureuses ? Et que faire ? J'en ai marre. Pourtant je ne suis pas douillette.

Prends de l'antadys plus spasfon
Oui sa peut arriver d'avoir des règles douloureuses certains cycles

D'accord je vais essayer de trouver ca merciiii. Ca fait bien 10 ans que je n'avais plus ressenti cette douleur.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar hillsong95 » Dim Jan 15, 2017 4:23 pm

Josi a écrit:Coucou les fille, alors voila j'ai un retard de régles de maintenant 4 jour (je devais les avoir le 11 janvier). Vendredi j'ai fais un test qui s'avère négatif. Pourtant j'ai mal en bas du ventre côté gauche, j'ai les tétons qui sont super sensible, j'ai les seins qui tire, je suis fatiguée... mais tjr pas de règles. Aidez moi svp, c'est déjà arrivé à quelques unes ????. Passer une bonne journée bisous

Je pense k ta ovulé tard il est possible k tu sois enceinte mais k tu teste trop tot ;)
hillsong95

Messagepar Josi » Dim Jan 15, 2017 4:26 pm

Merci hillsong95. Je n'arrive a repondre à ton message en privé,tu peux m'envoyer le fcb stp ? J'attend la semaine prochaine pour refaire un autre teste
Josi

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir