Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 26, 2017 9:21 am

Merci beaucoup les filles
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Jeu Jan 26, 2017 6:01 pm

Lefèvre a écrit:Sa vA ,Sa vA ,je commance à stressée pour mon étape en fiv mais bon je relativise car apparement sa marche extrêmement bien

C'est quand que tu l'as fait ???
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 26, 2017 6:06 pm

Jai rdv le 2 ou le 3 celon quand je vais avoir mes règles ,elle me donnera mes ordonnance pour moi et mon mari pour commancer le protocole et je devrait avoir mon transfert mi février voir fin février
Lefèvre

Messagepar Bobine » Jeu Jan 26, 2017 7:37 pm

Lefèvre a écrit:Jai rdv le 2 ou le 3 celon quand je vais avoir mes règles ,elle me donnera mes ordonnance pour moi et mon mari pour commancer le protocole et je devrait avoir mon transfert mi février voir fin février

Ah super. Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar So123 » Ven Jan 27, 2017 9:31 am

Félicitations a celles qui ont eu leurs +++, en espérant que c soit le début d'une longue série pour les autres!

J'ai besoin d'avis, vous allez peut être pouvoir m'aidé..
J'ai eu mes rrr ce mardi, apres une semaine de sensation qu'elles arrivaient (pertes blanches, douleurs bas ventre,... et j'allais aux toilettes comme si j'avais une cystite mais sans que ce soit ça non plus).
Mardi, sang plutôt rouge, je me dis que c'est bon, que je commence un nouveau cycle.
Sauf que mercrredi c'était fini! Sang plutôt brun sur le dernier tampax (Déso des détails). Et puis rien, nada, sec!
Mon cycle précédent faisait 31 jours et j'ai tjs eu des règles de minimum 4 jours, max 5.
Depuis je continue à ressentir une sorte de "gêne", sans grande douleur mais une sensation un peu bizarre dans le bas ventre.

Pensez vous que c'est juste des minis rrr suite à l'arrêt de ma pilule mi novembre (un dérèglement hormonal) ou est ce que ça peut être des règles anniversaires et que je sois enceinte ?
Ha oui j'ai fait un TG négatif à J30 de mon cycle (il y a 8 jours, l'après midi).
J'ai pas envie de me lancer dans des tests tout le temps mais je n'y comprends rien à ce cycle...
Avez vous déjà eu ça ? Feriez vous un test à ma place ?
Merci :)
So123

Message(s) : 261

Messagepar YAFA17 » Ven Jan 27, 2017 9:35 am

Bonjour, je pense que tu peux quand même faire un test de grossesse pour te rassurer. Et ça peut être des règles d'anniversaire comme tu le dis
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 27, 2017 10:42 am

So123 a écrit:Félicitations a celles qui ont eu leurs +++, en espérant que c soit le début d'une longue série pour les autres!

J'ai besoin d'avis, vous allez peut être pouvoir m'aidé..
J'ai eu mes rrr ce mardi, apres une semaine de sensation qu'elles arrivaient (pertes blanches, douleurs bas ventre,... et j'allais aux toilettes comme si j'avais une cystite mais sans que ce soit ça non plus).
Mardi, sang plutôt rouge, je me dis que c'est bon, que je commence un nouveau cycle.
Sauf que mercrredi c'était fini! Sang plutôt brun sur le dernier tampax (Déso des détails). Et puis rien, nada, sec!
Mon cycle précédent faisait 31 jours et j'ai tjs eu des règles de minimum 4 jours, max 5.
Depuis je continue à ressentir une sorte de "gêne", sans grande douleur mais une sensation un peu bizarre dans le bas ventre.

Pensez vous que c'est juste des minis rrr suite à l'arrêt de ma pilule mi novembre (un dérèglement hormonal) ou est ce que ça peut être des règles anniversaires et que je sois enceinte ?
Ha oui j'ai fait un TG négatif à J30 de mon cycle (il y a 8 jours, l'après midi).
J'ai pas envie de me lancer dans des tests tout le temps mais je n'y comprends rien à ce cycle...
Avez vous déjà eu ça ? Feriez vous un test à ma place ?
Merci :)

Je pense k ta perte ct ta nidation et tu teste trop tôt ta essayé les to ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Ven Jan 27, 2017 10:54 am

Coucou hillsong ten es où de ta grossesse tout se passe bien jespere ?
Lefèvre

Messagepar So123 » Ven Jan 27, 2017 11:14 am

Merci pour vos réponses !
On peut avoir des pertes semblables aux règles en nidation ? (Le début etait semblable mais Ca s'est arrêté très tôt...).
Je n'ai pas encore essayé les TO, j'essayerai ce cycle ci si c'était effectivement des règles...
So123

Message(s) : 261

Messagepar Nannou13 » Ven Jan 27, 2017 11:15 am

Salut!

So tes dernières règles datent de quand?
Tu as récemment arrêter la pillule il se peut que ton corps se réadapte au "naturel"...
Nannou13

Message(s) : 474

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir