par Dadouu » Mar Jan 31, 2017 2:14 pm
Bonjour a toutes , je vous rejoins alors je me presente
Flavie 22 ans Cheri 28 on est interimaire tous les deux mais en CDI pour cheri . J'ai arreter ma pilule en Aout 2015 , c'etais ma volonte un gros ras le bol je suivais mes cycles par application et on c'etais dit avec Cheri que la nature deciderais pour nous donc sans vraiment ce prendre la tete ! Et puis il y a 6 mois a peu pres cheri me dit bon on S'y met vraiment pour ce bebe sa fera une bonne nouvelle de plus a annoncee ! ( Ah oui on ce marie en juin mais a part nos temoins personne est au courant il croit tous venir pour feter notre pacse ahaha ) voila 6 mois que nos vrai essaie on donc commencer mais apres avoir eu 3 cycle au jour pres nickel que voila que mes cycle recomence a me faire de jolie entourloupe ! Grr . Je suis actuellement a 3 jours de retard si ce cycle ne marche pas on ne pourra plus s'y consacre pendant au moins 5 mois avec le mariage ! Mais le temps nous presse un peu cheri change de boulot et deviens routiers dans quelque mois je ne voudrais pas avoir a assumer si jamais devais partir a la semaine .
Oups je me rend compte que jak fait un sacree romans ! Desolée a tres vite pour de beau +++