NumberOne a écrit:Bonsoir,
Voilà je vous raconte un peu ce qu'il m'arrive en ce moment,
Voilà, en septembre 2015 j'ai subit un IVG, suite à ça j'ai entamer une pilule micro dosé la Leeloo Gé que j'ai prise 8 mois consécutive. Suite à ça, je l'ai arrêter ( période célibataire ) quelques mois, et reprise en décembre 2016 pour seulement 1 mois et 12 jours exactement.
Nous désirons un enfant cet fois ci.
Voilà, donc j'ai eu durant mon premier cycle ( sous pilule ) mais règles de privations ( le 6 et 7 janvier ) seulement que 2 Jours, retard 6 jours en arrêt des 7 jours. Étonnant oui..
reprise de la pilule à la fin du cycle, 15jours après cest à dire le 17 janvier subitement dès saignement marron foncé, qui a virer au rouge alors que je prenais la pilule ( bizarre ). Le lendemain 18 janvier dernière prise au soir de la pilule car toujours ces saignement ... pendant la pilule toujours. Cela ma durer 10jours de règles.
15jours apres mon arrêt pilule, depuis hier je ressent des tiraillement aux ovaires, quelques fois sentir des pics à gauche et à droite.
Peut t'il y avoir une ovulation assez rapidement suite à l'arrêt de la pilule ? Étant donnée que je ne l'ai pas prise en long therme ?.
Ces tiraillement sont dû à une reprise de machine en route ?
Signe précoce de début grossesse ?
Ou période d'ovulation ?.
Mon col est bas et entrouvert, fin j'ai voulu toucher ça fais une genre de boule, et aussi dessus ou sur le cotés je sais plus, y'a une mini ouverture .. que cela veut t'il dire ?
Si ont peut atteindre son col avec son majeur sans trop de difficultés, que cela veut t'il dire?
Car ont ma dit que si j'étais enceinte le col serais haut et pas accessible.
Merci beaucoup de bien vouloir me donner vos réponse.
Cordialement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité