FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Mounia » Lun Jan 30, 2017 9:57 am

Courage virginie400
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mounia » Lun Jan 30, 2017 12:01 pm

Les filles est ce que si je vous donne les résultats du spermogramme à mon mari une d'entre vous sauras me dire si il est catastrophique ou pas?
Mounia

Messagepar Lolo3131 » Lun Jan 30, 2017 1:32 pm

Mon chéri en a fait un l'année dernière .... peut être que je peux te dire
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Lun Jan 30, 2017 1:50 pm

Super ma belle merci ça serais gentille de ta part alors je les ai pas ss les yeux parce que je suis au boulot mais je peux t'envoyer tt ça en fin d'après midi et comparer avec ceux de ton mari
Mounia

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 30, 2017 4:53 pm

Le mien doit aussi en refaire un, car leur réponse est oui :-D
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mounia » Lun Jan 30, 2017 5:26 pm

Cc lolo3131 je reviens vers toi jte montre le spermogramme de mon homme pour que tu puisse comparer à celui de ton chéri alors
Volume de l'éjaculat: 0,40 ml
Ph: 8,3
Viscosité: normal
Aspect:gris opalescent
Cytologie
Leucocytes: absence/ml
Hematies: absence/ml
Cellules rondes: quelques
Agglutinats spontanée à l'émission: rares
Numération (×1000/ml): 31400
Dans l'éjaculat (×1000): 12560
Mobilité zozos
Mobilité après 1h: 20 %
Mobilité progressive:0 %
Mobilité sur place
Immobile: 80 %
Mobilité après 5h: 10 %
Mobilité sur place: 0 %
Immobile: 90 %
Vitalité des zozos
Vitalité:61 %
Spermatocygramme
Formes normales: 26 %
Formes anormales:74 %
Anomalies de la tête
Allongée: 9 %
Amincie: 5 %
Microcephale: 6 %
Macrocephale: 7 %
Multiples: 0 %
Mounia

Messagepar Mounia » Lun Jan 30, 2017 5:28 pm

Lolo31 voilà le spermogramme à mon mari moi je le trouve catastrophique l'urologue à dit à mon mari ça va c'est juste qu'il n'a pas des zozos de compétiteur et en dessous du spermogramme c'est écrit observations: oligospermie et à côté asthenospermie à confirmer voilà
Mounia

Messagepar Zelie48 » Lun Jan 30, 2017 5:35 pm

Jesselio a écrit:Bonsoir les filles. Je me présente moi c'est Jessica. J'ai 26ans en couple avec l'amour de ma vie depuis 5ans et en essaie bébé depuis 2 ans et demi. Nous avons commencés les rdv en PMA au mois d'août. Depuis septembre nous avons beaucoup d'examens qui ont révélés un soucis venant de moi qui demande l'intervention d'insémination pour l'instant. J'ai commencée les traitements d'hormones en octobre. Et première insémination mardi de cette semaine. J'ai hésiter à venir sur ce forum mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont déjà passées par tout ça. J'aimerais vos avis et vos ressenti lorsque vous avez eu recours à votre première insémination. Avez vous ressentis des effets secondaires? Des gènes ou quelque chose comme ça? Je ne sais pas si je m'explique correctement et si mes questions sont assez clair pour vous (des fois moi même je ne me comprends pas tout à fait mdr). Merci beaucoup pour toutes vos réponses et vos témoignages. Bonne soirée à toutes

Salut Jessica. Je te réponds car mon parcours ressemble au tien. J'ai 28 ans et avec mon mari nous sommes en essai bb1 depuis 2 ans. Nous avons passé les examens nécessaires et avons découvert un problème de mon côté : endometriose. Nous sommes donc passé tout de suite aux iac, tant que lendometriose n'est pas trop importante. Première iac en décembre 2016. Tout s'est bien passé, elle a eu lieu en fin de matinée, nous avons passé l'après midi dans les magasins pour essayer de ne pas trop y penser. 14 jours après pds positive. Malheureusement il s'agissait d'une grossesse extra utérine. Nous devons donc attendre un moment avant de reprendre les essais mais nous avons de l'espoir,la première iac a fonctionné. Je te souhaite la même chose avec une fin plus heureuse.
Zelie48

Message(s) : 17

Messagepar Lolo3131 » Lun Jan 30, 2017 6:50 pm

Coucou mounia , il est pas Super Super quand même .... il y en a beaucoup d'immobile ... apres il suffit qu'il y en ai un en plein forme et sa marchera mais la je doute quand Même ... ton gyneco en dis quoi ?

Super Virginie je suis contente pour toi 😀😀😀
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Jesselio » Lun Jan 30, 2017 7:10 pm

Bonsoir Zelie48
Merci pour ton message de réponse. Ho je suis désolé pour toi. Je me doute que ça as dû être dur comme nouvelle. Lorsque que tu as fait ton IAc comment l'as tu vécu ou ressentie ? Je te souhaite vivement que ça se pass mieux pour toi et que tu puisse avoir un très beau + pour toi la suite.
Jesselio

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir