Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Juju59 » Mar Jan 31, 2017 2:24 pm

Oh oui elle commence magnifiquement bien
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar NumberOne » Mar Jan 31, 2017 7:33 pm

Bonjour les fille
Je m'appelle Eva,22 ans.
Essaie Bb1 .

J'ai arrêter ma pilule y'a 15J cad le 18janvier 2017.
J'ai pris cet pilule pendant 8 mois consécutive ..
et fait 2 arrêts/ reprises
Cet fois ci je l'arrête définitivement !
Voilà depuis hier je ressens dès tiraillement aux ovaires, c'est un peu gonfles et dur ça fait une genre de petites " bosse " ^^.
Avec mon chéri nous avons des rapports tous les jours, meme des fois 2 fois par jours ! Et encore + depuis que j'ai arrêter la pilule lol.

Pensez vous que je serais déjà enceinte ? Suite aux tiraillement ?.
Ma machine ce remet elle en route rapidement après 15j d'arrêt ?
Ou une ovulation en cours ? :).

Merci de vos réponse 🏻🏻🤰🏻🤰🏻🤰🏻🤞🏻🤞🏻
NumberOne

Message(s) : 3

Messagepar Nannou13 » Mar Jan 31, 2017 10:06 pm

Slt Numberone il se peut que ce soit la machine qui se remet en route ou pas lol attend un retard et fait un test
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar NumberOne » Mar Jan 31, 2017 11:17 pm

Ah d'accord! Aussitôt ?! 🏻🤞🏻! C'est génial ça ! :)
Du coup depuis ce jour, ce fameux 18 ou j'ai stopper la pilule, ont fait TP tous les jours avec mon copain :).
J'aurais plus de chances vous croyez ? :).
Le futur Papa se réjouit de ma montée de libido 🏻.
Du coup ont ne rate pas un jour LOL
Nous sommes à fond lol.

Par contre je dois vous renvoyer plus mon histoire en détails que j'ai re formalisé :) ça vous dérange pas ?. :)
NumberOne

Messagepar NumberOne » Mar Jan 31, 2017 11:27 pm

Bonsoir,
Voilà je vous raconte un peu ce qu'il m'arrive en ce moment,
Voilà, en septembre 2015 j'ai subit un IVG, suite à ça j'ai entamer une pilule micro dosé la Leeloo Gé que j'ai prise 8 mois consécutive. Suite à ça, je l'ai arrêter ( période célibataire ) quelques mois, et reprise en décembre 2016 pour seulement 1 mois et 12 jours exactement.
Nous désirons un enfant cet fois ci.
Voilà, donc j'ai eu durant mon premier cycle ( sous pilule ) mais règles de privations ( le 6 et 7 janvier ) seulement que 2 Jours, retard 6 jours en arrêt des 7 jours. Étonnant oui..
reprise de la pilule à la fin du cycle, 15jours après cest à dire le 17 janvier subitement dès saignement marron foncé, qui a virer au rouge alors que je prenais la pilule ( bizarre ). Le lendemain 18 janvier dernière prise au soir de la pilule car toujours ces saignement ... pendant la pilule toujours. Cela ma durer 10jours de règles.
15jours apres mon arrêt pilule, depuis hier je ressent des tiraillement aux ovaires, quelques fois sentir des pics à gauche et à droite.
Peut t'il y avoir une ovulation assez rapidement suite à l'arrêt de la pilule ? Étant donnée que je ne l'ai pas prise en long therme ?.
Ces tiraillement sont dû à une reprise de machine en route ?
Signe précoce de début grossesse ?
Ou période d'ovulation ?.
Mon col est bas et entrouvert, fin j'ai voulu toucher ça fais une genre de boule, et aussi dessus ou sur le cotés je sais plus, y'a une mini ouverture .. que cela veut t'il dire ?
Si ont peut atteindre son col avec son majeur sans trop de difficultés, que cela veut t'il dire?
Car ont ma dit que si j'étais enceinte le col serais haut et pas accessible.
Merci beaucoup de bien vouloir me donner vos réponse.
Cordialement.
NumberOne

Messagepar Roxy94 » Mer Fév 01, 2017 8:38 am

Bienvenue a toi !
Pour te faire part de mon expérience j'ai arrêter la pillule fin septembre pour bb1 premier cycle sans essai 30 jours le deuxième avec essai 40 jours et le 3eme avc essai 44 jours . Pour te dire que parfois après l'arrêt de la pillule ou autre notre corps à besoins de temps pour que tout se remette en place après chaque femme est différente je te souhaite d'être bien régler des le début !
Et pour les câlins normalement le mieux c'est 1jr sur 2 ou 3 car tout les jours ça fatigue trop les zozos donc tu n'aura pas forcément plus de chance ...
En tout cas bienvenue et je te souhaite un joli ++ rapidement
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Nanouh » Mer Fév 01, 2017 4:16 pm

Bonjour Nannou13 euh non j'ai jamais prie de moyen de contraception de toute ma vie
Nanouh

Message(s) : 25

Messagepar Bobine » Mer Fév 01, 2017 8:43 pm

NumberOne a écrit:Bonsoir,
Voilà je vous raconte un peu ce qu'il m'arrive en ce moment,
Voilà, en septembre 2015 j'ai subit un IVG, suite à ça j'ai entamer une pilule micro dosé la Leeloo Gé que j'ai prise 8 mois consécutive. Suite à ça, je l'ai arrêter ( période célibataire ) quelques mois, et reprise en décembre 2016 pour seulement 1 mois et 12 jours exactement.
Nous désirons un enfant cet fois ci.
Voilà, donc j'ai eu durant mon premier cycle ( sous pilule ) mais règles de privations ( le 6 et 7 janvier ) seulement que 2 Jours, retard 6 jours en arrêt des 7 jours. Étonnant oui..
reprise de la pilule à la fin du cycle, 15jours après cest à dire le 17 janvier subitement dès saignement marron foncé, qui a virer au rouge alors que je prenais la pilule ( bizarre ). Le lendemain 18 janvier dernière prise au soir de la pilule car toujours ces saignement ... pendant la pilule toujours. Cela ma durer 10jours de règles.
15jours apres mon arrêt pilule, depuis hier je ressent des tiraillement aux ovaires, quelques fois sentir des pics à gauche et à droite.
Peut t'il y avoir une ovulation assez rapidement suite à l'arrêt de la pilule ? Étant donnée que je ne l'ai pas prise en long therme ?.
Ces tiraillement sont dû à une reprise de machine en route ?
Signe précoce de début grossesse ?
Ou période d'ovulation ?.
Mon col est bas et entrouvert, fin j'ai voulu toucher ça fais une genre de boule, et aussi dessus ou sur le cotés je sais plus, y'a une mini ouverture .. que cela veut t'il dire ?
Si ont peut atteindre son col avec son majeur sans trop de difficultés, que cela veut t'il dire?
Car ont ma dit que si j'étais enceinte le col serais haut et pas accessible.
Merci beaucoup de bien vouloir me donner vos réponse.
Cordialement.

Coucou et bienvenue à toi. Je vois dans ta manière d'écrire que tu es un peu préoccupée ou plutôt impatiente. On va essayer de te repondre du mieux que l'on peut.
AlorS si j'ai bien compris tu as arrêté ta pilule le 18 janvier. Connaîs tu la durée de tes cycles à peu près sans pilule ? Sache que le corps a parfois besoin de ce remettre de la pilule et ca peut prendre quelques cycles. Admettons que tu aies un cycles régulier de 28j normalement ton ovulation devrait se situer entre hier et je dirais demain (à quelque chose près) d'où les tiraillements. Perso maigres ton arrêt pilule le 18 je ne pense pas que tu puisses être enceinte là maintenant. En fait quand tu as arrêté ta pilule tu compte 7 jours encore d'action de celle ci (ces fameux 7jours d'arrêt pour avoir tes fausses regles sous pilule) tu me suis ? Du coup Ca nous mène à 25 janvier à un truc près. Admettons que tu aies pu avoir un déclenchement d'ovulation le 26-27 (ce qui peu arriver mais rarement après l'arrêt pilule) ca ne ferait que 5 jours entre l'ovulation et aujourd'hui et donc la nidation ne serait pas encore fait. Mais je ne pense pas que tu aie ovulé si tôt. Tu devrais essayer les TO pour te rassurer. Ensuite je vois que tu regardes ton col. Bon je peux t'aider ca fait7 cycles que je l'observe. Donc il est haut court mou ouvert durant la période d'ovulation. Une fois l'ovule "éjecté" il se referme redescend donc est bas et se durcit (compte environ 12-24h). A l'arrivé des regles il reste dure et se réouvre. Tu peux aussi observer ta glaire ça aide vraiment. Et enfin pas de câlins tous les jours les zozos ne seront pas assez performant. Tous les 2-3 jourS c'est mieux. Sachant que les zozo vivent entre 2-5 jourS dans les cavités du col et que l'ovule vie 12-36h. Voilà j'espère que ça t'aura aidé.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Mer Fév 01, 2017 8:45 pm

Ah un dernier truc oublies l'histoire du col si tu es enceinte ou pas. Tu ne peux pas le savoir en le touchant. Si tu es enceinte ton col changera de couleur mais ca tu ne peux pas me voir. Et il restera fermé. Mais sa hauteur ne te dira pas si oui ou non tu es enceinte car celle ci n'est concrète qu'au bout de quelques semaines de grossesse.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.