pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 31, 2017 10:39 am

Mumu Tu me fais marrais avec se surnom 😂😂😂 vite que tout redevienne normal dans mon ventre :O
Déjà tous les jours le mange à 11h la je vais voir ce que ça va donner :D

Nynyy tu sais base toi à la date des rrr de ton calendrier et attend une semaine de plus comme sa tu sera sur à 100% :D

Lulu Oui j'espère :O reste plus que les crampes douleureuses aux intestins qui parte et c'est nickel :D je te tiens au courant des que j'ai manger si j'arrive à avaler un peu, j'ai super faim en plus 😲😲
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 31, 2017 10:41 am

Oui bon je te garantie pas d'être aussi patiente lol déjà on verra si ma température baisse ou non ;-)
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 31, 2017 10:43 am

Oui voilà déjà attend de voir ta tempe puis comme je dis après tu peux te basé à la date des rrr de ton calendrier car si ton ovu à eu lieu le 26 je crois que c'est ce qu'on a dis , la date du calendrier tu aura déjà quelques jours de retard (tu me comprend ??) je sais pas si je suis clair mdr
ofeeliye

Messagepar muriel » Mar Jan 31, 2017 10:44 am

Même si j'attends mon ++++ depuis longtemps sa fait plaisir que des nanas comme vous réussissent
Sa me rend moins triste c'est cool
Prend soin de toi ofeeliye
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 31, 2017 10:55 am

Oui oui c'est ça ofee j'ai compris si je me base sur les rrr du calendrier j'aurai déjà 3 jours de retard par rapport à la date d'ovulation réelle ;-) on s'est comprise tkt
Muriel ça fait combien de temps que tu essayé ?
Nynyy33

Messagepar muriel » Mar Jan 31, 2017 10:57 am

21 mois
muriel

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 31, 2017 11:30 am

Nynyy c'est tout as fais sa voilà impeccable :D

Mumu sa me fais plaisir ton message si on peut te rendre un peu plus joyeuse c'est déjà sa :) 21 mois ????? Vous avez fais des examens pour voir si il y as pas de problème quelques pars car sa fais très longtemps d'essais quand même
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 31, 2017 11:56 am

Oui muriel j'allais te demander comme ofee vous avez vu des médecins ? C'est pour bb1 ?
Nynyy33

Messagepar muriel » Mar Jan 31, 2017 12:08 pm

Il semblerait que j'ai une insuffisance ovarienne
Vous savez que les filles à la naissance ont une réserve ovarienne?
Donc tous les ans ont perd l'équivalent de 13000 et chez moi les femmes sont menauposees assez tôt un peu moins de 50 ans donc c'est héréditaire. ..
Le soucis est que j'ai 40 ans et j'ai rencontré l'homme de ma vie il n'y a que 3 ans alors forcément faire un bébé tout de suite était compliquée mais sa aurait été l'idéal il fallait d'avoir ou on allait lui déjà sortait d'une mésaventure dont il a 2 enfants une catastrophe cette relation du coup pas trop certain de lui...sauf que moi le temps passe et les chances se réduisent alors je ne sais pas trop si je vais tenter les essais car chaque venue des règles Bah c'est difficile à encaisser et j'ai du mal à m'en remettre. ..dieu merci j'ai déjà 5 enfants donc j'estime que je n'ai pas tout perdu...C'est juste que voilà je me voyais maman une dernière fois
muriel

Messagepar Nynyy33 » Mar Jan 31, 2017 12:29 pm

Ah oui je comprend muriel c'est pas facile :-(
Ils n'y a aucune solution pour favoriser au max la possibilité d'une grossesse ? Qu'est ce que les médecins t'ont dit par rapport à ça ?
Après je sais que plus tu vieillis plus tu met longtemps à avoir un enfant .. mais faut pas baisser les bras ma belle tout est possible dans la vie et tu peux l'avoir ton dernier ++ j'en suis sûr
Nynyy33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?