Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Vanille9 » Mer Fév 01, 2017 8:05 pm

Merci je me lancerai peu etre demain dans un TG mais peur d'etre decu .... et que sa ai ete juste psychologik ....
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar Lefèvre » Mer Fév 01, 2017 8:06 pm

Conversation tres productive avec mon grand frère je vous fait un résumé.
La femme d'un amie d'enfance à accoucher se matin d'une petite lilia adorable comme tout ,il m'envoie la photo et je lui répond blabla elle es chou patati patata,et ensuite je Lui dit et dire que moi je ne donnerais peut être plus jamais la vie ,le gars il me répond quoi ? Dieux es grand ! Eeeuuhhhh oui ok mais pas mes ovules mmddrrr et encore moin mes ovaires j'en es plu qu'un en plus lol bref niveau compréhension le frangin zéro
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Mer Fév 01, 2017 8:27 pm

Lefèvre a écrit:Conversation tres productive avec mon grand frère je vous fait un résumé.
La femme d'un amie d'enfance à accoucher se matin d'une petite lilia adorable comme tout ,il m'envoie la photo et je lui répond blabla elle es chou patati patata,et ensuite je Lui dit et dire que moi je ne donnerais peut être plus jamais la vie ,le gars il me répond quoi ? Dieux es grand ! Eeeuuhhhh oui ok mais pas mes ovules mmddrrr et encore moin mes ovaires j'en es plu qu'un en plus lol bref niveau compréhension le frangin zéro

au top le frero... la réaction est assez marrante même si c'est pas top... alala les frères et sœur. J'ai eu ma petite sœur au téléphone ce weekend et je lui ai expliqué qu'on essayait depuis juillet et elle m'a répondu bein pourtant c'est pas compliqué il suffit de faire l'amour et hop. 🤔 chère sœur si ça se passait réellement comme ça, comment dire ça serait magique !!! c'est mon petit bisounours de petite sœur.
Sinon quoi de beau ma belle ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Louwna » Mer Fév 01, 2017 8:56 pm

Lefèvre a écrit:Conversation tres productive avec mon grand frère je vous fait un résumé.

Hannn !!! Extra !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Mer Fév 01, 2017 9:12 pm

En même temps un mec ne pourra jamais se mettre à ta place ça c'est sûr pour ça vaut mieux parler entre nous au moins on peut se comprendre et s'aider ma poulette
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Mer Fév 01, 2017 10:56 pm

Rdv vendredi 9h20 pour voir mes fofo les filles !
Wendy2604

Messagepar Louwna » Mer Fév 01, 2017 11:08 pm

Wendy2604 a écrit:Rdv vendredi 9h20 pour voir mes fofo les filles !

Je croise les doigts !

Mais question bête ils doivent être comment ? J'y connais rien
Louwna

Messagepar Wendy2604 » Jeu Fév 02, 2017 1:42 am

Louwna a écrit:
Wendy2604 a écrit:Rdv vendredi 9h20 pour voir mes fofo les filles !

Je croise les doigts !

Mais question bête ils doivent être comment ? J'y connais rien

Merci pour que tu puisse déclencher ton ovulation il me semble qu'il faut qu'ils soient de 15 ou 16mm minimum et pas trop gros Nan plus pour pas que ce soit trop tard pour ça que j'ai souvent des rdv en période de piqûres pour pas loupé le coche. C'est compliquer ce truc lol
Wendy2604

Messagepar Vanille9 » Jeu Fév 02, 2017 7:46 am

Coucou les filles .... voila g poster un com hier je suis a trois jours de retards de règles douleurs en bas du ventre comme si elle allai arriver et parfois tiraillement par moment nauséeuse et bouffer de chaleur la poitrine un peu douloureuse aussi g fait un TG ce matin mais negatif a votre avis est ce possible que je bloque mes regles ou est ce que le test peu ce tromper (test vraiment pas cher et acheter en grande surface ) merci pour vos reponses
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar Louwna » Jeu Fév 02, 2017 8:45 am

Vanille9 a écrit:Coucou les filles .... voila g poster un com hier je suis a trois jours de retards de règles douleurs en bas du ventre comme si elle allai arriver et parfois tiraillement par moment nauséeuse et bouffer de chaleur la poitrine un peu douloureuse aussi g fait un TG ce matin mais negatif a votre avis est ce possible que je bloque mes regles ou est ce que le test peu ce tromper (test vraiment pas cher et acheter en grande surface ) merci pour vos reponses

Fait une PDS
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir