Lefèvre a écrit:Conversation tres productive avec mon grand frère je vous fait un résumé.
La femme d'un amie d'enfance à accoucher se matin d'une petite lilia adorable comme tout ,il m'envoie la photo et je lui répond blabla elle es chou patati patata,et ensuite je Lui dit et dire que moi je ne donnerais peut être plus jamais la vie ,le gars il me répond quoi ? Dieux es grand ! Eeeuuhhhh oui ok mais pas mes ovules mmddrrr et encore moin mes ovaires j'en es plu qu'un en plus lol bref niveau compréhension le frangin zéro
Lefèvre a écrit:Conversation tres productive avec mon grand frère je vous fait un résumé.
La femme d'un amie d'enfance à accoucher se matin d'une petite lilia adorable comme tout ,il m'envoie la photo et je lui répond blabla elle es chou patati patata,et ensuite je Lui dit et dire que moi je ne donnerais peut être plus jamais la vie ,le gars il me répond quoi ? Dieux es grand ! Eeeuuhhhh oui ok mais pas mes ovules mmddrrr et encore moin mes ovaires j'en es plu qu'un en plus lol bref niveau compréhension le frangin zéro
Wendy2604 a écrit:Rdv vendredi 9h20 pour voir mes fofo les filles !
Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Rdv vendredi 9h20 pour voir mes fofo les filles !
Je croise les doigts !
Mais question bête ils doivent être comment ? J'y connais rien
Vanille9 a écrit:Coucou les filles .... voila g poster un com hier je suis a trois jours de retards de règles douleurs en bas du ventre comme si elle allai arriver et parfois tiraillement par moment nauséeuse et bouffer de chaleur la poitrine un peu douloureuse aussi g fait un TG ce matin mais negatif a votre avis est ce possible que je bloque mes regles ou est ce que le test peu ce tromper (test vraiment pas cher et acheter en grande surface ) merci pour vos reponses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)