Rondinette ben du coup il m'ont dis d'appeller un médecin pour l'examen prénatale mais bon en même temps je vais demandé une PDS car si les test son faux on ne sais jamais !!! vais encore devoir payer bonbon car sans mutuelle miam miam ils sont gourmand
Tu fais bien de penser à la pds au moins tu seras fixé parce que ta température laisse présager un + et tout ton retard... je te le souhaite en tout cas dis nous ce que tu comptes faire
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Rondinette je te conseil de faire direct prise de sang comme ça tu sera fixé Ofee c'est très bien alors si chéri en a parlé de suite et pour le reste impeccable tout va rentrer dans l'ordre
Du coup vous les filles vous avez déjà eu des soucis avec les test clearblue digital? Car sur internet je vois beaucoup de plainte et des problèmes finalement comme les miens et les filles étaient bel et bien enceinte lol Bon je vous avoue je ne psychotte pas du tout pour le coup je fais comme si c'était négatif. Mais j'aime bien savoir je suis curieuse donc je vais bien voir je pense que vendredi je vais aller faire une PDS.
Rondinette c'est trop cool enfin !!! Tu nous dira ++++++
Du coup j'ai appeller deux maison de santé aucune réponse, médecin traitant il fais pas les déclaration de grossesse, du coup j'ai trouver un médecin il m'a dis oui c'est bon venais demain à 10H du coup je vais bien lui dire que j'ai pas fais de prise de sang etc... J'espère qu'il va me faire un toucher de col ou quoi que sois sa m'eviterais de payer déjà 23€ de médecin + 21€ de prise de sang :O à voir tout sa demain