Bah ouais je vais bien voir mdr ! j'ai appelée un laboratoire j'ai rendez vous vendredi matin et je vais payer entre 17 et 19 € donc ça va Super prensesim on croise les doigts!!!!
J'avais une autre question tant que j'y pense. Je bois énormément d'eau (plus de 2 litres par jour). Est-il possible car je bois beaucoup le soir et la nuit que cela fausse les résultats? Car du coup il est "dilué" en même temps mon pipi est toujours transparent avec moi même le premier pipi du matin mdrrrrrr c'est horrible de dire ça j'ai honte
Cc les filles oui rondinette le fais de boire beaucoup ça peut diluée vachement et faussé le résultat faut du bien concentré lol
Sofia oui pour le moment ça va je sort d'une petite grippe grrr après j'ai souvent mal au coeur mais j'arrive a géré plus ou moins .tu en ai ou dans ton cycle?
Mumu je suis vraiment désolé je suis à l'ouest depuis mon rdv à la CAF je pense à pas mal de chose qui me tracasse, c'etais quoi ta question déjà ? 🤔🤔🤔 sincèrement désolé 🙁🙁
Gonsalez oui pas de problème mais ce n'est rien t'inquiète comme dis ma chère Mumu on est la pour s'aider
Ben vis à vis de la déclaration de grossesse :O imagine je la fais demain etc.... C'est bien mais à la base vers 6semaine à peu près on a une écho de datation etc... Mais la j'en est pas ni de PDS... donc je vais envoyer le papier à la CAF à la sécu et tout mais imagine c'est une grossesse extra utérine ou le coeur du bébé bats pas où les test sont faux etc...... Du coup je me pose pas mal de questions pour sa est-ce que le médecin peut voir ou je ne sais quoi si il y a bien grossesse 🤔🤔🤔 Oui niveau papiers et enfant tu est calé