pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Gonzales » Mer Fév 01, 2017 1:33 pm

Muriel: oki pas de souci, merci.
Ofeelye: oui, merci ces gentil.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 01, 2017 1:35 pm

Gonzales de rien
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 1:46 pm

Ofeeliye tu te poses beaucoup de question et négative en plus
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu dois envoyer ta déclaration de grossesse aussi tôt ?
Après si par malheur y a un soucis avec le bébé c'est le gygy qui s'occupera de la paperasse...
Et en plus pour ta grossesse tu es censé faire ta prise de sang prendre rdv avec ton gygy et c'est lui qui fait les papiers avec toi ma belle...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 1:48 pm

Pour ma question Bah c'était comment savoir au touché que le col est ouvert on sent une ouverture dans la fente??
De rien Gonzales
muriel

Messagepar Prensesim » Mer Fév 01, 2017 3:12 pm

Aujourdui je suis sensée avoir mes Rrr je constate perte cremeuse un peut mal au ventre de temp en temp au ovaire mais sans plus pas ces léger je patiente encore au cas où elle arriverai
Prensesim

Message(s) : 119

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 01, 2017 4:23 pm

Mumu : la CAF ma dis avant mars du coup je m'y prend le plus tôt et gygy ma donner rdv pour la 13eme semaines le 24 mars du coup pas de rdv avant mars :/ ce que je trouve débile même...

Pour savoir si il est ouvert ou fermer, ouvert tu peu rentrer un bout de doigt légèrement sans forcer hein :O
Et fermer comme une bouche en cul de poule bon pas trop mdr mais tu va vite comprendre à force de le toucher :D

Désolé de mon retard chéri m'a demander d'aller faire un tour dans les magasins pour regarder les affaires de bébé

Prense : bon en tout continu comme sa car tu reste patiente
ofeeliye

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 4:39 pm

Ah donc c'est le gygy qui merde
Tu lui as dis que c'était pour la déclaration de grossesse ?
C'est fou ça dis donc...Bon je comprends mieux
OK j'ai compris merci même si je regarde pas le cul des poules
Et ton col à toi en début de grossesse il est comment ??
Si je peux me permettre de te dire kelkechoz chez moi on achète rien en début de grossesse. ..Mon cousin attendais des faux jumeaux une fille et un garçon la fille est morte née
Ils avaient fait une chambre rose et une chambre bleue
Sa femme a mit 1 an avant de s'en remettre et de toucher son petit garçon qui lui était bien vivant
Je ne cherche pas à t effrayer mais voilà ma belle...
Quand je dis chez moi c'est parce que je suis cubaine martiniquaise et juive polonaise lol (bon on voit pas trop que je suis polonaise ) sauf quand je bois de la vodka cul sec
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 01, 2017 4:54 pm

Ahah l'histoire de la vodka ma bien fais rire mdr j'aime la vodka mmmmmm
Alors non pas de panique on a rien à acheter justement on as juste étais voir un petit peu surtout par curiosité, poussette etc... Mais on commandera sur internet sa coûte moins cher et on peut avoir de plus belle choses que en magasin au même prix :O
Sinon oui je les est appeler une deuxième fois ce matin il l'on dis qu'il avais vraiment plus de place avant etc... Grrrr du coup elle m'a dis il faudrais voir avec un médecin :/ heureusement qu'un medecin par ici peut faire sa car c'est pas tous qu'il le font
Donc voilà du coup je patiente demain puis je vais parler de tout sa au médecin mais bon je vais lui dire que j'ai fais 3 tests mais je doute encore il va me rigolais au nez en me disant "quand même je pense qu'il n'y as pas de quoi douter au bout de trois tests"
" Mais vous savez monsieur on est jamais sur de rien voyons"
Je rigole toute seule mdr
Chéri me dis pareil "au bout de trois test je vois pas ce qui te faut pour ne plus douter à par prise de sang"

Quand je dis bouche en cul de poule en gros comme si tu faisait un bisous bien serrer

Je vais me reposer ma Mumu je te reparle des que j'aurais fini ma sieste mdr
ofeeliye

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 4:57 pm

Ok bonne sieste mamie
muriel

Messagepar Lena » Mer Fév 01, 2017 5:45 pm

coucou les filles alors comment sa va vous ?
pour ma par preise de sang pour la toxo vih et tout ce qu'il fallait et fait il mon piquer beaucoup de tube de sang lol sa va c'est pour la bonne cause ... je n'est pas fait d'autre prise de sang pour voir le taux ui il me reste 1semaine a tenir avant de voir bébé et j'espère le voir comme il faut :)
Lena

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?