pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 5:50 pm

Coucou
Moi c'est Muriel
Punaise j'avais oublié toutes ces piqûres moi quoi tourne de l'oeil à la vue du sang
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 01, 2017 6:23 pm

Me revoilà, désolé je suis super fatiguée avec beaucoup de remonté acide

Lena je suis super contente pour toi j'ai déjà eu la toxo quand j'avais 10ans environs grrr j'aurais sûrement le droit au prise de sang tout les mois au cas où par prévention donne nous de tes nouvelle quand tu as l'écho

Je suis surtout presser d'être demain pour la déclaration en tout cas merci Mumu tu es super gentille tu ma beaucoup aider, sa ma remonter le moral avec ton message
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Citronfraiise » Mer Fév 01, 2017 6:30 pm

Coucou ofe je te lis tout les jours. Félicitations d'ailleurs enfin tu y es arrivé.

Je voudrai pas te faire peur mais je suis enceinte et la déclaration de grossesse ne se fait qu'à la 1ere écho. C'est a dire a peu prêt à 3 mois de grossesse quoi...
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Lena » Mer Fév 01, 2017 6:34 pm

ofee si tu a l'hotipal pas loin va y et il te feron tout au pire tu recevre la facture dans 1 ou 2 mois saif si tu leur explique direct que ta mutuelle est en renouvellement il te ferons l'écho normalement tu va au service materniter ou quoi et tu va voir une sage femme la bas elle te fera tout direct
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Mimi29 » Mer Fév 01, 2017 6:37 pm

Cc oui pareil a mon dernier rdv ma gygy ma dit le 24 février elle me fera ma déclaration donc j'aurai 3mois de grossesse et aussi le dossier de l'hôpital pour s'inscrire
Parce que moi enfin l'hôpital ou je veux accoucher faut que je minscri maintenant sinon c mord
Et aussi faut que ma gygy travaille Labat donc j'ai de la chance sur sa parce que elle travaille l'ABA lol
Bonne chance pour tes démarche c dur les papier
Sinon moi demain je vais me faire piquer pour toxo rubeol ect... Aiie je crains trop la
Dit moi les filles en début de m grossesse j'avais un petit chat mis après des que j'ai sue bah je les Donner a ma belle soeur sa crains pas j'espère pour le bébé
Parce que il dormer avec moi c'était son habitude (sur moi )lol
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 6:39 pm

Oh les joies de la maternité
Avec plaisir ma belle
Bon tu vous des filles te donnent des infos
Il est vrai que tu peux te faire suivre à l'hôpital et au niveau facturation c'est beaucoup plus simple
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lena » Mer Fév 01, 2017 6:43 pm

pour la toxo il me semble que cest juste les escrement si je ne me trompe pas ... car moi jen et 6 par chance juste un fait dans la litiere et les autre dehor quand il sorte puis maintenant sait mon cheri qui fait les chose que je naimer pas faire dans le menage en gros la litiere et le garage mdrr
Lena

Messagepar Lena » Mer Fév 01, 2017 6:44 pm

quoi que le menage complet il me fait depuis 1 semaine mais obliger de passer derrieure lui car il ne fait pas comme moi c'est bien quand on fait attention a nous comme sa il me chouchoute
Lena

Messagepar ofeeliye » Mer Fév 01, 2017 7:00 pm

La toxo tu peux la chopper si un chat qui sort dehors te griffe ou te mord sa a étais mon cas par griffure...

Citron merci à toi ma belle après la déclaration pour la caf il me l'a faut avant les 3mois j'ai étais les voir ce matin :( du coup sa colle pas mais bon pas grave je vais y aller demain matin je vais lui en parler puis faut que je lui demande des cachets pour la tête accepter pour la grossesse dans tour les cas :O
J'habite à 20min d'un hôpital mais ils sont un peu cons niveau facture j'aurais beau leur expliquer il veulent rien savoir -_- pas de mutuelle je suis à 100% payant l'autre jour c'etais plus de 50€ alors non merci ma mutuelle va se remettre d'ici une 15aine de jours, du coup si le médecin veut pas me la faire ben j'appellerais la mutuelle qu'il se magne le cul urgent urgent urgent puis je verrais :O
Je vais dans mon bain ahah a tout à l'heure
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Fév 01, 2017 7:04 pm

Attends mais on rêve
Même les sans papiers ont des papiers bordel
Sa me tue
Dans ce cas tu as aussi la possibilité d'un centre de PMI
C'est gratuit et y a des médecins
Tu habites en France ofeeliye ?
muriel