Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Vanille9 » Jeu Fév 02, 2017 9:21 am

G sans cesse le ventre qui gargouille lol mais ce matin g manger avec peune et le café n'est pas passer pourtant je suis accro au café
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar Lefèvre » Jeu Fév 02, 2017 9:23 am

Vanille9 bienvenue parmis les testeuse compulsive lol
Louwna ma cherie c pas grave perd pas espoir !
Wendy ma belle je croise les doigts pour toi vendredi Que tu es de superbe fofo pour un nouveau Bébé hihi
Moi rdv à 17h vendredi cher ma gygy aussi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Louwna » Jeu Fév 02, 2017 9:24 am

Vanille9 a écrit:Oui sa craint lol on est trop bizard g lu certains de vos post hier et c ce qui ma donner envie de cenir vous demander votre avis car jai vu que vous vous soutenez et pas de jugement c rassurant je me suis pas dit je vais avoir l'air d'une abruti lol sa aide surtout dans c periodes de doute et de stress

Ici on ne juge pas .. on sait que c'est galère (pour certaine) d'avoir un petit bout de chou ..
On se soutient et on se conseille
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Vanille9 » Jeu Fév 02, 2017 9:34 am

Merci les filles..... oui c pas evident de concevoir un ti bou de chou mais il ne fo pas desesperer g vu des miracles serieux une amie et son conjoint avai 1% de chance davoir un bb par fiv et sa a marcher du premier coup!!! Ils avai tou les deux de gros pbs et un seul embryon viable sur 2 seulment ki avai pu etre feconder.... alors courage a vous les filles sa va le faire vous aurez tte vos ++++ et puis c geniale votre facon de vous soutenir vous etes geniales vraiment ...... jespere un ++ pour ce mois la mais bon mon cerveau me joue peu etre des tours
Vanille9

Messagepar Vanille9 » Jeu Fév 02, 2017 9:38 am

Impression d' avoir le bout des tetons plus long mais encore une fois psychoti psychota ou non
Vanille9

Messagepar Wendy2604 » Jeu Fév 02, 2017 10:26 am

Lefèvre a écrit:Vanille9 bienvenue parmis les testeuse compulsive lol
Louwna ma cherie c pas grave perd pas espoir !
Wendy ma belle je croise les doigts pour toi vendredi Que tu es de superbe fofo pour un nouveau Bébé hihi
Moi rdv à 17h vendredi cher ma gygy aussi

Merci ma poule je te tiens au courant !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mira84 » Jeu Fév 02, 2017 1:04 pm

Salut les filles, je vous lis tous les jours et vous trouve très courageuses. Vous me mettez du baume au cœur à chaque fois que je fléchis.
Je suis mariée depuis deux ans je n'ai jamais pris de moyens contraceptif et nous sommes en essais bb1 depuis 7 longs mois, j'ai tellement peur d'être stérile. Je suis à dpo 8 selon l'application, je ne sais pas annalyser cette fameuse glaire car je ne la reconnaîs pas parmi les pertes habituelles. J'ai fais un TO aujourd'hui et négatif, je suis au boulot à deux doigts de fondre en larme. J'ai 25 ans et chéri 40 nous n'avons jamais eu d'enfants j'aimerais tellement nous en offrir un ... je suis sous acide folique. Voilà vous savez tout j'avais juste envie de me joindre à vous.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Louwna » Jeu Fév 02, 2017 1:40 pm

Mira84 a écrit:Salut les filles, je vous lis tous les jours et vous trouve très courageuses. Vous me mettez du baume au cœur à chaque fois que je fléchis.
Je suis mariée depuis deux ans je n'ai jamais pris de moyens contraceptif et nous sommes en essais bb1 depuis 7 longs mois, j'ai tellement peur d'être stérile. Je suis à dpo 8 selon l'application, je ne sais pas annalyser cette fameuse glaire car je ne la reconnaîs pas parmi les pertes habituelles. J'ai fais un TO aujourd'hui et négatif, je suis au boulot à deux doigts de fondre en larme. J'ai 25 ans et chéri 40 nous n'avons jamais eu d'enfants j'aimerais tellement nous en offrir un ... je suis sous acide folique. Voilà vous savez tout j'avais juste envie de me joindre à vous.

Bienvenue parmi nous Mira :-)
Moi c'est Allison 26 ans .. chéri 33 ans .. essai bébé 1 depuis décembre 2015. Acide follique pendant 3 mois. . Et la si mes connasses arrivent je retourne voir le gygy
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Mira84 » Jeu Fév 02, 2017 1:50 pm

Merci de m'accueillir . Bon courage à toi c'est tellement long ... j'ai du mal à comprendre la fertilité tellement. J'ai mis TO mais c'est bien un TG que j'ai fait, négatif
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Sandrine27 » Jeu Fév 02, 2017 1:54 pm

Mira c'est normal qu'il soit négatif a 8 dpo il
Y a ptre pas eu nidation encore! Et si ton tg n'est pas précoce il détecte rien! Le mieux est d'attendre les règles. Courage je te souhaite un beau +++++ aller ne pleure pas
Sandrine27

Message(s) : 574

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir