Fiona562 a écrit:Alors Louwna, ca dit quoi ce matin ? Toujours rien ? J'espere pour toi qu'elles ne debarqueront pas
Vanille9 a écrit:Coucou les filles bon ben debarquements des connasses ce matin donc avec 3 jours de retard alors pas pour moi encore cette fois pleins de ++++ a toutes louwna jespere quelle narriveront pas pour toi miss et que tu aura un beau ++++
Wendy2604 a écrit:Hier gros fous rires pendant un tp avec mon homme mdrr donc voilà il se passe ce qu'il se passe il passe sa main sur mes jambes et tout et il me dit oh dis donc tu viens juste de te rase les jambes donc je lui dit oui il me dit ça me touche tu pense à moi et moi la gros fou rire je lui dit euh Nan je pense à mon gynecologue mdrr au bout de 10 ans et demi ça ne me dérange pas que tu me vois avec un peu de poil aux jambes par contre mon gygy c'est hors de question ! Du coup on a rigolé lol je sais on est con mdrr bon ba moi salle d'attente jattend mon rdv gygy justement ! Je vous redis ça après
Louwna a écrit:Wendy2604 a écrit:Hier gros fous rires pendant un tp avec mon homme mdrr donc voilà il se passe ce qu'il se passe il passe sa main sur mes jambes et tout et il me dit oh dis donc tu viens juste de te rase les jambes donc je lui dit oui il me dit ça me touche tu pense à moi et moi la gros fou rire je lui dit euh Nan je pense à mon gynecologue mdrr au bout de 10 ans et demi ça ne me dérange pas que tu me vois avec un peu de poil aux jambes par contre mon gygy c'est hors de question ! Du coup on a rigolé lol je sais on est con mdrr bon ba moi salle d'attente jattend mon rdv gygy justement ! Je vous redis ça après
Mdrrr Wendy !!! on rigole aussi nous de temps en temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité