Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Jeu Fév 02, 2017 11:12 pm

Bon bah était au wc avant d'aller dans le lit .. et rien ... trop bizarre..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Fiona562 » Ven Fév 03, 2017 7:35 am

Alors Louwna, ca dit quoi ce matin ? Toujours rien ? J'espere pour toi qu'elles ne debarqueront pas
Fiona562

Message(s) : 5

Messagepar Vanille9 » Ven Fév 03, 2017 7:43 am

Coucou les filles bon ben debarquements des connasses ce matin donc avec 3 jours de retard alors pas pour moi encore cette fois pleins de ++++ a toutes louwna jespere quelle narriveront pas pour toi miss et que tu aura un beau ++++
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar Louwna » Ven Fév 03, 2017 8:33 am

Fiona562 a écrit:Alors Louwna, ca dit quoi ce matin ? Toujours rien ? J'espere pour toi qu'elles ne debarqueront pas

TG encore négatif... et elles ne sont pas là.
Mais comme dit notre chef : Tant que les connasses ne sont pas là il y a de l'espoir
Louwna

Messagepar Louwna » Ven Fév 03, 2017 8:36 am

Vanille9 a écrit:Coucou les filles bon ben debarquements des connasses ce matin donc avec 3 jours de retard alors pas pour moi encore cette fois pleins de ++++ a toutes louwna jespere quelle narriveront pas pour toi miss et que tu aura un beau ++++

Merci Vanilla... après autant de moi d'essai je n'espère plus à vrai dire .. lol .. comme je dis à mon chéri, le bébé viendra quand il voudra venir .. Mais c'est vrai que j'aimerais qu'il s'accroche vite quand même.

Et ensuite ne te prends pas la tête honnêtement change toi les idées mais pense à autre chose qu'à un bébé. . Sa te bouffe et ce n'est pas trop bon (mon expérience)
Louwna

Messagepar Vanille9 » Ven Fév 03, 2017 8:58 am

Merci louwna oui jessaye de penser a autre chose mais sa fait telment longtemps que j croi plus .... mais bon je vais essayer de me changer les idees puis comme tu dis il viendra quand il voudras mais deja 27 ans lol et c deja compliker a mon age alors plus tard sa sera pire je crois mais bon on verra bien en tout cas sa ma fait du bien detre un peu sur le forum avec vous sa aide a comprendre certains truc et aussi a pas trop démoralisée ... mon homme a arreter d'y croire ta longtemps je crois lui il etait sur que mes rrrrr allai arriver .... en tout cas je te souhaite un beau ++++ et un ti bou pour cette annee bon courage et pleins de ++++ a ttes
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar Wendy2604 » Ven Fév 03, 2017 9:28 am

Hier gros fous rires pendant un tp avec mon homme mdrr donc voilà il se passe ce qu'il se passe il passe sa main sur mes jambes et tout et il me dit oh dis donc tu viens juste de te rase les jambes donc je lui dit oui il me dit ça me touche tu pense à moi et moi la gros fou rire je lui dit euh Nan je pense à mon gynecologue mdrr au bout de 10 ans et demi ça ne me dérange pas que tu me vois avec un peu de poil aux jambes par contre mon gygy c'est hors de question ! Du coup on a rigolé lol je sais on est con mdrr bon ba moi salle d'attente jattend mon rdv gygy justement ! Je vous redis ça après
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Ven Fév 03, 2017 9:29 am

Wendy2604 a écrit:Hier gros fous rires pendant un tp avec mon homme mdrr donc voilà il se passe ce qu'il se passe il passe sa main sur mes jambes et tout et il me dit oh dis donc tu viens juste de te rase les jambes donc je lui dit oui il me dit ça me touche tu pense à moi et moi la gros fou rire je lui dit euh Nan je pense à mon gynecologue mdrr au bout de 10 ans et demi ça ne me dérange pas que tu me vois avec un peu de poil aux jambes par contre mon gygy c'est hors de question ! Du coup on a rigolé lol je sais on est con mdrr bon ba moi salle d'attente jattend mon rdv gygy justement ! Je vous redis ça après

Mdrrr Wendy !!! on rigole aussi nous de temps en temps
Louwna

Messagepar Wendy2604 » Ven Fév 03, 2017 9:32 am

Louwna a écrit:
Wendy2604 a écrit:Hier gros fous rires pendant un tp avec mon homme mdrr donc voilà il se passe ce qu'il se passe il passe sa main sur mes jambes et tout et il me dit oh dis donc tu viens juste de te rase les jambes donc je lui dit oui il me dit ça me touche tu pense à moi et moi la gros fou rire je lui dit euh Nan je pense à mon gynecologue mdrr au bout de 10 ans et demi ça ne me dérange pas que tu me vois avec un peu de poil aux jambes par contre mon gygy c'est hors de question ! Du coup on a rigolé lol je sais on est con mdrr bon ba moi salle d'attente jattend mon rdv gygy justement ! Je vous redis ça après

Mdrrr Wendy !!! on rigole aussi nous de temps en temps

Ça fait du bien ça relâche la pression surtout quand tu fais des tp sans penser c'est un tp pour tomber enceinte comme je me suis pas encore declancher ovulation chaque tp que je fais c'est des tp d'envi pas des tp de il faut qu'on le fasse parce que j'ovule et ça ça fait du bien de penser à autre chose de temps en temps
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Louwna » Ven Fév 03, 2017 9:36 am

Ça c'est clair !! Mdrrr
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir