pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Zay » Jeu Fév 02, 2017 6:08 pm

Nynyy33 a écrit:Lulu : c'est génial et oui si tu avais le lapin avant ils se sont mieux habitué moi si je ramène un lapin oh la la ça va être le bazar à la maison entre les chats et la chienne mdr

Ofee : bon c'est bien si elle peut te voir pour parler de la grossesse quand même c'est tjr ça :-)
Tu as repris rdv chez le médecin du coup ?

Zay : c'est bon signe oui moi je suis à dpo 7 et mal aux ovaires essoufflement fatigue quelques petit symptômes aussi :-) on y croit allez ne soit pas négative

Oui tu as raisons faut pas être négative, on y crois le truc c'est que je me comparé tt le temps au autres en lisant les symptômes t je me dis a moi j'ai pas ca , etc lol du coup je fini par plus y croire. Et tellement peur d'être déçue aussi.
Zay

Message(s) : 81

Messagepar Zay » Jeu Fév 02, 2017 6:17 pm

Lulue83 a écrit:Oui moi j'en ai acheté un a u, euro et un autre a 4 euros et ca a tres bien fonctionné

Merci 🖒🖒
Zay

Messagepar Zay » Jeu Fév 02, 2017 6:20 pm

Lulue83 a écrit:Oui moi j'en ai acheté un a u, euro et un autre a 4 euros et ca a tres bien fonctionné

Merci 🖒🖒
Zay

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 02, 2017 6:37 pm

Oui les basics marche très bien Zayed :-)
Et oui on reste positive !! Dur d'attendre hein ? Moi pareil lol
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 02, 2017 6:54 pm

Sofia oui rdv au médecin lundi 16h15 du coup

Sinon pour le rsa jeune c'est super dur et sa demande beaucoup plus de calculs etc.... Donc S on est pas sur de l'avoir... Et le rsa généralisé en gros celui que tu as après 25ans tu la obligatoirement si tu travaille pas et que tu attends un enfant même si tu as pas 25ans :) même si clairement sa me fais chier de toucher le rsa on as pas le choix puis on ce dis qu'on pars de rien pour avancer on va déménagé puis on va pouvoir retrouver du boulot correctement on va avancer petit à petit :)
En tout cas sa fais du bien de parler de c'est problème :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 02, 2017 7:18 pm

Oui ofee ça fait rien de toucher le rsa c'est pour le début après tout va suivre et s'améliorer
Nynyy33

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Fév 02, 2017 7:21 pm

Coucou les filles ! Alalalala vous m'en avez donnée de la lecture la mdr :)
Moi aussi j'ai un chat et c'est l'amour de ma vie mdr !( si mon chéri voyait ça il m'engueulerait )
Aujourd'hui j'ai fais une pds j'attend les résultats dans la soirée j'ai peur !
Et ofee aller courage on est là pour en parler aussi c'est normal ça stresse ! En tout cas c'est chouette de la pars de la sage femme de vouloir t'aider c'est top!
Et sinon nyny ta temp est toujours aussi haute ?
Sofia où tu es en retard la ? Je suis perdu haha
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 02, 2017 7:34 pm

Ah coucou rondinette justement je me demandais ou tu étais passé ^^
Je croyais que c'était demain que tu faisais ta pds.
Tu aura les résultats quand ? Il me tarde que tu nous dise on y crois
Moi oui température à 37.6 ce matin et aujourd'hui très fatigué douleur aux ovaires ( des gros pics de douleur quand je me lève d'un coup ou que je me baisse ) et essoufflé pour un rien. . Je patiente je suis à 7dpo c'est long ^^
Nynyy33

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 02, 2017 7:35 pm

Et je suis comme toi rondinette mais chats c'est mes amours de ma vie hi hi mais chut on le dis pas aux chéri ah ah
Nynyy33

Messagepar Sandrine27 » Jeu Fév 02, 2017 7:38 pm

Rondinette tu n'as toujours pas tes rrrr??? Mhhhh j'espère que tu as une bonne surprise hihi!
Dites les filles la température apart rectal on quel est l'autre façon qui est aussi fuable que le rectal? Hihihi et si je la prends à 3:00 du mat apres avoir dodo 4heures sa va? Ou je dois la prendre plutot vers 6:00?
Sandrine27

Message(s) : 574

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?