Hello les filles , Besoin de venir vous parlez pas la patate Hier jetait en retard règle donc go chercher mon petit test (avec une grippe d'enfer et en plus le jour de mon anniversaire ) chéri trop content ma dit de le faire hier mais franchement vu comment jetait jai dit non enfin bref ce matin décider a le faire c'est partie je prépare tout et arriver au Wc et la oh non jolie règle de retour imaginer ma tête cest pas abondant mes ces comme meme la je ne pense pas que se sont des règles d anniversaire car durant ma 1er grossesse je n'est jamais eu Sa le seul symptôme que j'avais c'était la poitrine qui avais doublée de volume pareil que en ce moment mais rien donc comment dire deg
Oh nyny j'espère un beau + d'ici quelques jours alors Laul c'est rouge tes rrr? Je comprends la déception c'est ça tous les mois jusqu'à maintenant pour moi :/ j'espère que 2017 nous apportera un petit bébé on garde le moral allez
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Merci Sofia moi aussi j'espère je suis impatiente 😬😬 Allez laul courage il faut pas déprimer même si je sais que ça met un coup quand on voit les rrr arriver 😕 on va l'avoir ce ++ les filles on y croit
C'est pas super rouge et juste des pertes en m'essuyant mais bon a mon avis cest les règles Oui comment c'est galère dit donc. Rien n'est jamais pareil ma 1er grossesse en 1 rapport non protéger Sa à marcher à là rien déprime On va y arriver girl power
Nouvelle ici, j ai besoin d avis. Je ddevais prendre des médicaments, du coup j ai été obligé de faire une pds à J 10 dpo : négatif. Mais ayant des cycles super regulier de 27 28 max. La je suis à 31 et tjrs pas de symptômes de règles... Je ne peux m empêcher d espérer mais trop peur de refaire un test, vous en pensez quoi??
Bonjour mes dames , je voulais votre avis ! Je vous explique il y à 4 ou 5 jours j'ai eu très mal au ventre j'ai cru que c'était mes règles qui arrivait mais je suis en retard De 3 jours maintenant j'ai fait un test hier matin il était négatif .j'ai des envies de faire l'amour tout le Temps !!! Ce qui ne me ressemble pas ... est ce que je devrais refaire un test ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Vane : refait un test oui à 10dpo c'était trop tôt pour détecter si grossesse je pense Lapetitemiss : ça arrive oui les faux positif refais en un dans quelques jours si tjr pas de rrr
Alors ofee cette journée en amoureux c'est bien passé ?