Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar laeblon » Lun Fév 06, 2017 8:56 am

Bonjour à toutes et à tous... moi et mon mari avons décidé de nous lancer dans la conception d'un bébé depuis le 29janvier(c'est précis lol)!. Je n'utilisais pas de contraception avant, juste préservatif ! J'ai préparé cette conception. Depuis quelques mois nous ne buvons plus de café (que du déca), je prends de l'acide folique, on mange bio et on prend des vitamines! Je ne suis pas stressée mais j'y pense tout le temps et je suis heureuse.... je pense que si nous n'arrivons pas à avoir de bébé la chute va être difficile....il y a que moi et mon mari qui sommes au courant que nous essayons (et vous...). J'ai décidé de m'autoriser à y penser ! Je peux même vous avouer que j'ai déjà acheter des trucs de bébé... je sais que c'est pas bien etc... mais je m'en fiche, ça me rend heureuse alors je le fais! Je suis allée voir mon médecin il y a quelques mois pour arrêter de fumer et pour qu'il me fasse toutes mes prises de sang nécessaires pour la grossesse et je lis BCP de livre sur la conception ...voilà je ne suis pas un modèle à suivre je pense... mais ça fait du bien de parler! Bonne journée à vous et que du ++++
laeblon

Message(s) : 4

Messagepar Boubou773 » Lun Fév 06, 2017 11:23 am

Bonjour à toutes!! Je vous rejoins ici car cela fait 5 ans que j'essaye bb1. Oui 5 ans, mon chéri à peur de passer un spermogramme donc j'ai vue 3 gynécologue différents et ils voulaient tous le spermogramme pour pouvoir me faire passer des tests. J'ai abandonné pendant 2 ans et je le suis reprise en main j'ai été voir un nouveau gygy, ca y est prise de sang à faire, hysterosalpinographie vendredi et test hunher. J'espère que tout va bien ce passer. J'espère voir plein de ++++
Boubou773

Message(s) : 3

Messagepar Lisou » Mar Fév 07, 2017 10:30 am

Coucou les filles. Je viens de faire un truc que je regrette j'ai fait appel via SMS à un astrologue mais maintenant je regrette car quand je lui ai demandé s'il voyait un enfant il m'a dit qu'il serait dans 5 ans je ne veux pas y croire vous croyez à tout ça vous?
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Lady Mary » Mar Fév 07, 2017 5:20 pm

Lisou a écrit:Coucou les filles. Je viens de faire un truc que je regrette j'ai fait appel via SMS à un astrologue mais maintenant je regrette car quand je lui ai demandé s'il voyait un enfant il m'a dit qu'il serait dans 5 ans je ne veux pas y croire vous croyez à tout ça vous?
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Lisou » Mer Fév 08, 2017 10:19 am

Coucou les filles. Et si on faisait un petit récapitulatif de notre situation à chacune. Donc je commence on a 26 ans essaie bébé depuis septembre 2016. A votre tour
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Maneckelo » Mer Fév 08, 2017 11:56 am

Bonne idée!
Laurène, 26 ans chéri 55 :shock:
essai bébé depuis octobre 2016, test + début décembre 2016, fausse couche le 5 janvier. rdc cette semaine. c'est pour ce cycle ^^!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Maneckelo » Mer Fév 08, 2017 11:59 am

au fait lisou.... moi aussi quand je suis confrontée au test de grossesse négatif... j'ai envie de trouver partout un signe un quelque chose qui me dit que c'est pour très bientot.. mais tu sais comme moi, comme nous... que ce sont des bétises hein. Bien sur que non tu ne vas pas attendre 5 ans !!!
Moi ce cycle ci j'ai l'intention de ne pas y penser. je pars en vacances un peu voir les copines. puis je me mets à fond dans le boulot et on verra à a fin du mois^^ j'en suis qu'à j4 du cycle hein
Maneckelo

Messagepar Lady Mary » Mer Fév 08, 2017 2:12 pm

Marie, 29 ans et essai bébé depuis octobre après arrêt pilule juillet. Mes règles sont prévues pr demain...J'attends de voir
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Maneckelo » Mer Fév 08, 2017 2:24 pm

Croisons les doigts marie!
laeblon, je pense qu'effectivement c'est une très bonne démarche de se préparer ainsi. Et je crois que l'on peut très bien s'autoriser à y penser à ce futur petit amour, surtout si c'est de manière très positive comme toi. Moi aussi j'aime y penser et je suis positive, et moi aussi je prépare un peu tout cela mais pas en amont des essais mais plutot depuis.. acide folique, onagre( haha belle peau depuis!!) plus de café mais du déca ou du thé et je couds des petites choses pour bébé ^^ une gigoteuse, deux pantalon, deux gilets ainsi quand il sera là il aura déjà une super garde robe et puis comme ca, ca me permet de m'entrainer à la couture^^
Maneckelo

Messagepar Misscroquette » Mer Fév 08, 2017 2:45 pm

Je suis a 4 jours de mes prochaines règles... En souhaitant que cette fois ci sera la bonne. Je me retiens tellement de ne pas faire de test de grossesse ... Patience croquette , patience hihihi
Misscroquette

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir