pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 06, 2017 2:57 pm

Ahah tu es vu sa
Bon aller je reviens après mon rendez vous je vais finir de me préparer de tout ranger etc...
À tout à l'heure
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nanou2105 » Lun Fév 06, 2017 5:11 pm

Bonjour à toutes !
Ça fait un moment que je vous lis, j'avais même publier mi-décembre, puis plus rien mais je continuais a vous lire régulièrement.
Tout d'abord félicitations à celles qui ont enfin ce + ! (Et en particulier à Ofee avec qui on avait deja échangé un ti peu). Heureuse pour vous et je vous souhaite plein de courage pour vos grossesses, de bonheur et que tout se passe bien !

J'me présente un chouïa quand même eh oh ^^. J'ai 21ans, mon chéri 24. Réellement ensemble depuis presque 9mois, mais fou l'un de l'autre depuis presque 3ans, cest compliqué ^^. En essai bb depuis septembre. Rdv chez la gynéco il y a deux semaines, et elle me dit ''a votre âge vous auriez déjà du tomber enceinte..'' donc prise de sang, et radio des ovaires prévu en mars et spermogramme pour monsieur (inutile de préciser quil est ravi ). Il faut pas que j'oubli de préciser que je suis atteinte d'endometriose. Voilà voila.
Je pense créer un poste sur tout ça d'ailleurs..?

Bisous les filles ! 😙😙
Nanou2105

Message(s) : 29

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 06, 2017 5:38 pm

Nanou !!! Oui je me souviens de toi t'inquiète pas ahah Tout d'abord merci

Ensuite oui pourquoi pas créer ton post sur sa tu aurais sûrement plus d'avis car je suis pas experte en sa mdr

Pour les autres filles je viens de rentrer de mon rdv elle a pas voulu me faire la déclaration... Sa m'enerve un peu quand même... Du coup elle ma prescris une PDS.. Demain matin j'appelle la mutuelle qui se magne à me remettre dessus que je puisse la faire la semaine pro.... Voilà voilà..
ofeeliye

Messagepar Nynyy33 » Lun Fév 06, 2017 5:45 pm

Oh la la ofee pk elle n'a pas voulu te faire la déclaration ? Pck c'est trop tôt ? Bon c'est une bonne chose que tu es une ordonnance pour la pds au moins c'est déjà ça et oui rappel la mutuelle demain qu'il se bouge le c...
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 06, 2017 5:49 pm

Car pas de PDS donc voilà... Chéri à péter un plomb...
ofeeliye

Messagepar Gonzales » Lun Fév 06, 2017 6:16 pm

Coucou les filles, sayer je suis de retour.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Nanou2105 » Lun Fév 06, 2017 6:30 pm

Ohhh ça m'fait plaisir que tu te souvienne hihi ! 😀

Rahh les médecins sérieux.. Plus qu'à faire la prise de sang et elle te fera la déclaration.
Vraiment pas de chance toi ^^. Entre la sécu (si j'me trompe pas), la mutuelle, et la déclaration.. rahlala. Courage ma belle, les papiers etc c'est toujours relou à faire..
Nanou2105

Message(s) : 29

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 06, 2017 6:52 pm

Ahah oui :D

Mdr tu t'en souviens pff c'est clair tout sa oui sa fais beaucoup d'un coup -_- ben là je vais le faire des que la mutuelle sera remise en place :O

Coucou Gonzales
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 06, 2017 8:16 pm

Ah elle me aussi fais une ordo pour de l'acide folique elle m'a dis sa évite les malformation et les fausse couche du coup j'attends ma mutuelle et je cours en chercher :O
Une belle prise de sang aussi qui prend toute une feuille :

NES + plaquettes
Lonogramme sanguin
Creatininemie
Étude des anomalies Lipidiques
Glycémie
B-HCG
Bilan hépatique
Ferritinemie
TSH

En cas de possitivité des BHCG merci de réaliser le bilan complémentaire suivant :
Serologie syphilis
Toxo
Rubéole
VIH 1 et VIH 2
hépatite B et C

Urinaire :
Glycosurie
Protéinurie
ECBU

Bon ça va c'est pas grand choses mais bon sa va me secouait un peu :O surtout que si positif je dois y retourner pour la deuxième partie ahahah
Bon voilà ce qui vous attends les filles
ofeeliye

Messagepar Clarazepp » Lun Fév 06, 2017 8:22 pm

Bonsoir les filles ,

Je reviens vers vous car je n'est toujours pas les vilaines j'ai fait un test à j 32 de mon cycle négatif et aujourd'hui je suis à j37 et toujours rien .. Même pas la sensation que mes rrrr vont arrivées..
Clarazepp

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?