Louwna a écrit:Quoi de neuf aujourd'hui les filles ??
Bobine a écrit:Les filles vous vous y connaissez en temperature ? Ca fait quelques jours que je dois la prendre et j'ai bien eu une chute à l'arrivée des connasses 36,3. Et ce matin c'est remonté à 36,8. D'habitude je la prend à 7h et là je l'ai prise à 8h. Ca joue tant que ca en 1h ??
Alistairette a écrit:Bobine a écrit:Les filles vous vous y connaissez en temperature ? Ca fait quelques jours que je dois la prendre et j'ai bien eu une chute à l'arrivée des connasses 36,3. Et ce matin c'est remonté à 36,8. D'habitude je la prend à 7h et là je l'ai prise à 8h. Ca joue tant que ca en 1h ??
Je n'y connais rien en température car c'est le début et je n'ai pas envie de trop me prendre la tête pour l'instant. Par contre j'ai lu qu'en général il faut toujours la prendre à la même heure. Peut être que demain tu peux réessayer de la prendre à 8h ET à 9h, comme ça tu verras si l'évolution était due à l'heure.
Petite question, j'ai vu sur un autre sujet qu'une fille avait réussi à poster une photo de son TG. Vous savez comment on fait pour poster une photo ??
Bon samedi à toutes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité