Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Ven Fév 10, 2017 8:58 pm

Quoi de neuf aujourd'hui les filles ??
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Ven Fév 10, 2017 9:11 pm

Louwna a écrit:Quoi de neuf aujourd'hui les filles ??

Ba rien et toi? Toujours sous piqûre la routine quoi lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Bobine » Ven Fév 10, 2017 9:14 pm

Oh pas grand chose toujours sous clomid et toi ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Louwna » Ven Fév 10, 2017 9:50 pm

Oh bah pareil .. rien lol.
Louwna

Messagepar Bobine » Sam Fév 11, 2017 9:32 am

Les filles vous vous y connaissez en temperature ? Ca fait quelques jours que je dois la prendre et j'ai bien eu une chute à l'arrivée des connasses 36,3. Et ce matin c'est remonté à 36,8. D'habitude je la prend à 7h et là je l'ai prise à 8h. Ca joue tant que ca en 1h ??
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Alistairette » Sam Fév 11, 2017 11:02 am

Salut les filles !
Je vous lis maintenant depuis une bonne 10aine de jours sans jamais poster mais ce matin je me lance. Je veux participer à vos discussions qui me font bien rire (TG compulsifs de lefevre lol) et détendent l'atmosphère ! Je me présente, j'ai 30 ans et chéri 28 depuis peu et on est en essai BB1 depuis peu. J'ai arrêté ma pilule en octobre dernier, j'ai vu mon gygy qui m'a prescrit de l'acide folique et j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais immunisée contre la toxoplasmose et protégée contre la rubéole. Malheureusement je ne suis pas immunisée contre la toxo 😑 et malgré mes vaccins à jour contre la rubéole je suis très faiblement protégée. Mon médecin généraliste ne veut pas me re vacciner car je l'ai déjà été 2 fois et elle dit que c'est très rare de vacciner 3 fois la même personne. Apparemment tout le monde n'est pas aussi réactif aux vaccins... Alors j'espère ne pas avoir de problème quand je serai enceinte. Et vous vous êtes immunisées toxo tout ça tout ça ? Sinon j'entame vraiment mon C1 . Je suis à dpo 2 d'après l'application mais j'ai plutôt l'impression d' être à dpo 4 ou 5. Et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le ventre (pas à me plier en 2 non plus), j'ai eu des crampes et douleur dans l'ovaire gauche pendant 2 jours et maintenant c'est plutôt au centre comme douleurs avant les règles mais je ne dois pas les avoir avant 10 jours. Je ne veux pas m'emflammer car c'est mon premier cycle mais on n'y pense toujours non ? En tout cas je vous souhaite à toutes un beau ++ et j'ai hâte de papoter avec vous. Bon week-end à toutes (ici dans le Pas de Calais sous la neige !)
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Alistairette » Sam Fév 11, 2017 12:23 pm

Bobine a écrit:Les filles vous vous y connaissez en temperature ? Ca fait quelques jours que je dois la prendre et j'ai bien eu une chute à l'arrivée des connasses 36,3. Et ce matin c'est remonté à 36,8. D'habitude je la prend à 7h et là je l'ai prise à 8h. Ca joue tant que ca en 1h ??

Je n'y connais rien en température car c'est le début et je n'ai pas envie de trop me prendre la tête pour l'instant. Par contre j'ai lu qu'en général il faut toujours la prendre à la même heure. Peut être que demain tu peux réessayer de la prendre à 8h ET à 9h, comme ça tu verras si l'évolution était due à l'heure.
Petite question, j'ai vu sur un autre sujet qu'une fille avait réussi à poster une photo de son TG. Vous savez comment on fait pour poster une photo ??
Bon samedi à toutes !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Marionles » Sam Fév 11, 2017 1:34 pm

Bonjour à toutes

Moi je prends ma température tous les jours et travaillant de nuit je ne l'a prend jamais à la même heure ben je peux vous dire que ma courbe ne ressemble à rien^^
Hier 36.8 et ce matin 36.3 et parfois je passe de 36.8 à 36.4 puis ça remonte.c'est les montagnes russes
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Louwna » Sam Fév 11, 2017 2:21 pm

Alistairette a écrit:
Bobine a écrit:Les filles vous vous y connaissez en temperature ? Ca fait quelques jours que je dois la prendre et j'ai bien eu une chute à l'arrivée des connasses 36,3. Et ce matin c'est remonté à 36,8. D'habitude je la prend à 7h et là je l'ai prise à 8h. Ca joue tant que ca en 1h ??

Je n'y connais rien en température car c'est le début et je n'ai pas envie de trop me prendre la tête pour l'instant. Par contre j'ai lu qu'en général il faut toujours la prendre à la même heure. Peut être que demain tu peux réessayer de la prendre à 8h ET à 9h, comme ça tu verras si l'évolution était due à l'heure.
Petite question, j'ai vu sur un autre sujet qu'une fille avait réussi à poster une photo de son TG. Vous savez comment on fait pour poster une photo ??
Bon samedi à toutes !

Oui tu vas sur http://fr.tinypic.com et après tu pourras la mettre ici
Louwna

Messagepar Louwna » Sam Fév 11, 2017 2:22 pm

Bienvenue aux nouvelles au passage.
:-D
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir