Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Sam Fév 11, 2017 3:32 pm

Bienvenue alistairette hihi bon niveau température j'ai lâcher l'affaire je boss de nuit et en plus mon thermomètre fait bip bip lol
Moi jsui immunisé contre tout ses teuc genre toxo etc ...
je te souhaite un beau +++ en tout cas ravis de t'accueillir parmis nous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar pitchou » Sam Fév 11, 2017 5:26 pm

Bonjour,
Je vs lis depuis un moment ,
J'ai bientot 27ans en essais bb depuis Aout 2016 , donc C6 en cours , a J28 exactement , j'ai des cycles pas vraiment regulier .. 32-41-29-29-26..
depuis hier par hasard j'ai vouu tester les test precoce de 10Ui et la trait touut pale vrmt pale qui apparait ( 4 en tout ) mais bn est ce suffisant ? .. j'ai essayé avec de l'eau au cas ou trait devap mais la rien .. je vais attendre lundi avant d'en refaire un .. je pourrais en faire 10 dans une journee si je m'ecoutais lol pathétique..
pitchou

Message(s) : 6

Messagepar Louwna » Sam Fév 11, 2017 5:33 pm

pitchou a écrit:Bonjour,
Je vs lis depuis un moment ,
J'ai bientot 27ans en essais bb depuis Aout 2016 , donc C6 en cours , a J28 exactement , j'ai des cycles pas vraiment regulier .. 32-41-29-29-26..
depuis hier par hasard j'ai vouu tester les test precoce de 10Ui et la trait touut pale vrmt pale qui apparait ( 4 en tout ) mais bn est ce suffisant ? .. j'ai essayé avec de l'eau au cas ou trait devap mais la rien .. je vais attendre lundi avant d'en refaire un .. je pourrais en faire 10 dans une journee si je m'ecoutais lol pathétique..

Refait en un demain au réveil. Si vraiment tu veux savoir faire une PDS
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar pitchou » Sam Fév 11, 2017 5:44 pm

Ouiii je vais attendre lundi , pck la niveau test compuslif .. je vais relacher un peu lol
pitchou

Message(s) : 6

Messagepar Louwna » Sam Fév 11, 2017 7:21 pm

Sanaa a écrit:Cc les filles , bon je poste pas souvent sur le forum mais je vous lis regulierement . Commebt vous aller?
Moi test ovu positif le 5 et 1 rapport le meme jour et un rapport le 3 fevrier aussi mais apres jai eu de la famille a la maison donc rien du tt lol vous penser que sa a pu prendre? Parce que je crois que quand le test ovulation est positif ont ovule que le le demain ( dailleur javais fait un test le 06/02 negatif) .
Jai pas de symptome du tt mais je suis qu'a 5-6dpo lol

Parfois il suffit d'un seul rapport pour que ça fonctionne ..

On va croiser les doigts 🖖🖖
Louwna

Messagepar Alistairette » Sam Fév 11, 2017 9:17 pm

A propos de faire un test les filles, savez vous à partir de combien de temps après le tp on peut en faire un ? Et aussi au bout de combien de jours on peut détecter avec une pds ? J'en ai une à faire pour confirmer le fait que je ne suis pas immunisée contre la toxo et faiblement contre la rubéole et je pensais peut être demander un dosage hcg en même temps... J'ai de la famille à la maison le week-end end prochain pour fêter l'anniv de chéri et même si je ne bois quasiment pas d'alcool(j'aime pas trop), je me vois mal ne pas boire une flûte de champagne en bonne remoise d'origine que je suis. Je serais plus tranquille si j'avais confirmation d'être enceinte (ou pas) avant...
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar LolotteSou » Dim Fév 12, 2017 1:35 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien . C'est ma première fois dans un forum. Voilà je voulais vous dire que c'est grâce à votre bonne humeur que je viens écrire ce msg. Voilà moi je suis en retard de un jour sur mes vilaines. J'ai des nausée mal à la poitrine, énormément de salive dans la bouche et j'ai des boutons partout qui sont arrivé. Après je sais pas si j'ai d'autres symptômes je fais pas très attention .Voilà je pensais faire un test demain dans la matinée. Vous en pensez quoi ?
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Louwna » Dim Fév 12, 2017 10:16 am

Alistairette a écrit:A propos de faire un test les filles, savez vous à partir de combien de temps après le tp on peut en faire un ? Et aussi au bout de combien de jours on peut détecter avec une pds ? J'en ai une à faire pour confirmer le fait que je ne suis pas immunisée contre la toxo et faiblement contre la rubéole et je pensais peut être demander un dosage hcg en même temps... J'ai de la famille à la maison le week-end end prochain pour fêter l'anniv de chéri et même si je ne bois quasiment pas d'alcool(j'aime pas trop), je me vois mal ne pas boire une flûte de champagne en bonne remoise d'origine que je suis. Je serais plus tranquille si j'avais confirmation d'être enceinte (ou pas) avant...

1 flûte de champagne ne tue pas.
Un test 10mui peut se détecter à 4-5 jours des règles. La PDS c'est des que tu as du retard il me semble.
Louwna

Messagepar Louwna » Dim Fév 12, 2017 10:18 am

LolotteSou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien . C'est ma première fois dans un forum. Voilà je voulais vous dire que c'est grâce à votre bonne humeur que je viens écrire ce msg. Voilà moi je suis en retard de un jour sur mes vilaines. J'ai des nausée mal à la poitrine, énormément de salive dans la bouche et j'ai des boutons partout qui sont arrivé. Après je sais pas si j'ai d'autres symptômes je fais pas très attention .Voilà je pensais faire un test demain dans la matinée. Vous en pensez quoi ?

Je te conseille de faire un TG oui.
Louwna

Messagepar Louwna » Dim Fév 12, 2017 10:20 am

Sanaa a écrit:Ouii jespere ...
Pour mon fils jetais tomber enceinte de suite apres larret de ma pilule mais bon je pense surtout que cetais un coup de chance lol quand je vous vois toute esperer tout les mois et tout faire pour tomber enceinte je me dit que cest paw gagner pour moi ! Vous etes tellement forte et patiente les filles jespere de tout coeur pleins pleins de +++++ pour vous toute

Sanaa chaque femme est différente...
Malheureusement toutes ne tombent pas enceinte du 1er coup .. d'autre tombent enceinte dans 3 ans .. et d'autre jamais .. malheureusement c'est la nature ..

J'espère que ce sera la bonne pour toi.
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir