pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lena » Jeu Fév 09, 2017 7:19 pm

Coucou les filles comment vous allez aujourd'huis ?
Pour moi encore une grosse journée de boulot :cry: j'en peux plus, jai prévenu mes patron de la grossesse comme sa c'est fait dés le début et je suis plutôt étonnais de leur réaction tous hypra content ma chef a même voulu voir l’écho elle ma même lacher la petite larme elle savez que l'on essayer depuis un bon moment et que sa ne fonctionné pas du coup je croit qu'elle est aussi heureuse que nous :lol: Mais il sont tous revenu a la raison et poser the question et Mr les permis sa avance parce la tu va partir en CM en aout voir juillet et ne reviendra quand janvier 2018 ..... Le pauvre doudou il me l'on stréssé toute la journée :lol:
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 09, 2017 7:33 pm

Mdr tu me fais rire ofee avec ta vinaigrette oui c'est clair qu'il vaut mieux ça que des trucs bien gras
Lena : tu fais quoi comme boulot ? C'est cool que tes patrons l'ont bien pris et sont content :-)
J'ai pas compris l'histoire de permis par contre ^^
Rondinette : tu vas quand chez le médecin alors ???
Nynyy33

Message(s) : 438

Messagepar Lena » Jeu Fév 09, 2017 7:36 pm

Je suis femme de ménage et mon cheri travail avec moi il n'a pas le permis du coup il en aurra besoin pour pouvoir continuer a bosser le temps de mon CM ..
Lena

Messagepar Lulue83 » Jeu Fév 09, 2017 7:38 pm

ofee mimi vous avez des envie moi aucune par contre le goûté je ne peut pas le loupé si je n'etait pas raisonnable je mangerai a me faire explosé le ventre lol

lena c'est cool si tous on bien réagis ^^
le boulot moi je ne les previens pas car la je ss en rupture conventionnelle avec eux et c'est une entreprise de pourri dans quelque semaine je ferais plus partie de leur boîte hihi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 09, 2017 7:48 pm

Lena : ah d'accord je comprend mieux :-) c'est cool que ton chéri travaille avec toi vous vous êtes rencontré au boulot ?
Moi je suis auxiliaire de vie je connais le taf niveau ménage même si je ne fais pas que ça ^^ de tte façon tu sera arrêté assez vite je pense vu le boulot. .
Lulu : moi aussi je fais le goûter tout les jours avec les enfants que je garde ( car je fais aussi nounou ^^ ) mais moi je ne suis pas enceinte mdrrr
Nynyy33

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Fév 09, 2017 7:54 pm

Léna ! C'est super Que ce soit bien passé ! C'est top !!

Et nyny la je suis dans la merde j'ai appelée aujourd'hui personne ne veut me prendre .. mon médecin traitant est dans mon ancienne ville à 900km.. et la bah demain j'appelle un gygy pour voir mais pour le moment bah je suis pas sur d'avoir un rendez vous avant avril .. :/
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Nynyy33 » Jeu Fév 09, 2017 8:17 pm

Il faut que tu change de médecin traitant du coup ouais c'est la galère .. écoute appel les gygy proche de chez toi et si il y a bcp de délais tu leur explique ton problème.. que tu as déménagé et que tu t'inquiètes car pas de rrr et test négatif il y en a au moins un qui va te prendre en "urgence" j'espère !
Nynyy33

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Fév 09, 2017 8:30 pm

Franchement j'espère aussi mais c'est hyper difficile de changer c'est un truc de fou
Et la j'ai été sur doctolib et ceux qui sont libre c'est pas avant mai Ca me choque !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lena » Jeu Fév 09, 2017 8:49 pm

Non on c'est rencontré ailleur mais je les fait rentré dans ma societer quelque temps aprés du coup on avez pu s'installer ensemble
Lena

Messagepar ofeeliye » Jeu Fév 09, 2017 8:49 pm

Je vais pas pouvoir répondre à tout le monde hein mdr :
Les merguez OMG quand j'ai eu mon petit virus la semaine dernière le midi j'avais manger des merguez quelques heure après j'ai tout vomi du coup sa me donne plus trop envie sa mdrrr
Les mandarine faut en profiter c'est des bon fruits xD

C'est super cool que t'es patron l'on bien pris :O sa commence a se faire rare qu'il le prennent bien :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?