Claire13 a écrit:Clem on attend la réponse de ton TG demain matin, je te souhaite un joli + !!!
Verveine oui il faudrait que ton gygy te donne un truc pour régler tes cycles si jamais tu n'est pas enceinte car effectivement c'est long la !
Moi je sais que quand je devait avoir mes règles un jour si je faisait un TP la nuit d'avant avec chéri bah sa me déclenché mes règles dans la nuit. Mais c'était quand même proche des règles prévues donc la javou que c'est bisard pour toi !
Clem021 a écrit:Le papa était avec moi et surveiller avec impatience le test .
On realise pas trop encore. Mais on est hyper content. Maintenant faut qu'il s'accroche ce petit bou!
C'était mon 3ème cycle d'essai ! Donc rapide.
Je peux vous dire que j'ai sacrément mal au bidon!
Je continue à vous suivre les filles ! Plein de bisous et j'espère plein de petit plus pour vous
Verveine a écrit:Claire13 a écrit:Clem on attend la réponse de ton TG demain matin, je te souhaite un joli + !!!
Verveine oui il faudrait que ton gygy te donne un truc pour régler tes cycles si jamais tu n'est pas enceinte car effectivement c'est long la !
Moi je sais que quand je devait avoir mes règles un jour si je faisait un TP la nuit d'avant avec chéri bah sa me déclenché mes règles dans la nuit. Mais c'était quand même proche des règles prévues donc la javou que c'est bisard pour toi !
En fait c est bien mes règles, j ai tel au gygy, il m'a dis que parfois lors de cycle long comme moi un rapport peut les déclencher ...
Sinon pour la longueur de mes cycles, il m'a dit de voir encore sur un ou deux cycles si ça finis par ce raccourcir étant donner que j ai arrêter la pilule y a moins de 6 mois, que parfois ça mets plus de temps et les premiers cycles peuvent être long ... Du coup patience et si en avril toujours des cycles long je devrais prendre rdv qu'il me donne qqch pour raccourcir mes cycles (dans le cas où je suis pas enceinte de ici la mais peux d espoir vu mes cycles)
Claire13 a écrit:Les filles pour celles qui prennent de l'acide folique, faut le prendre tout le temps ? Même pendant les règles ? Ou sa sert a rien ?
Nina vogt a écrit:Bonjour je suis nouvelle j'aimerais vous rejoindre en attendant que bebe s'installe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)