Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Alistairette » Dim Fév 12, 2017 10:39 am

LolotteSou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien . C'est ma première fois dans un forum. Voilà je voulais vous dire que c'est grâce à votre bonne humeur que je viens écrire ce msg. Voilà moi je suis en retard de un jour sur mes vilaines. J'ai des nausée mal à la poitrine, énormément de salive dans la bouche et j'ai des boutons partout qui sont arrivé. Après je sais pas si j'ai d'autres symptômes je fais pas très attention .Voilà je pensais faire un test demain dans la matinée. Vous en pensez quoi ?

Bienvenue! J'écris depuis hier mais comme toi je lisais depuis un moment. Fais un test demain matin et tiens nous au courant ! Je te souhaite un beau ++. Moi plus trop de symptômes ce matin alors c'était peut être L'ovulation qui me causait des maux de ventre et de dos ou alors un simple virus. Je verrai bien. En attendant j'ai 15 jours de vacances alors détente ! Bonne journée à vous toutes et on attend ton message LolotteSou ! !
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar LolotteSou » Dim Fév 12, 2017 8:22 pm

Coucou les filles ! :) J'espère vous ce dimanche vous à permis de vous ressourcer , alors j'ai fais un test il est négatif --' . Mais j'attends toujours mes rrr . Elles prennent du temps à venir ses coquines lol . Je suis un peu déçus mais bon :( .

Super profite de tes 2 semaines de vacances .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Bobine » Lun Fév 13, 2017 8:07 am

Coucou les filles. Ce soir c'est mon dernier Soir de clomid. Bon je ressent pas de différences pour l'instant. Mais ce qui est cool c'est que la semaine prochaine je suis en vacances et ça tombe en theorie pile la semaine de fertilité hihi. M'enfin je vais essayer de ne pas trop m'enflammer comme d'habitude.
Allé bon lundi les filles et courage !!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Louwna » Lun Fév 13, 2017 8:51 am

Bobine a écrit:Coucou les filles. Ce soir c'est mon dernier Soir de clomid. Bon je ressent pas de différences pour l'instant. Mais ce qui est cool c'est que la semaine prochaine je suis en vacances et ça tombe en theorie pile la semaine de fertilité hihi. M'enfin je vais essayer de ne pas trop m'enflammer comme d'habitude.

GO les TP Bobine !!!!! On est avec toi !! (Enfin de loin)
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Bobine » Lun Fév 13, 2017 12:09 pm

Louwna a écrit:
Bobine a écrit:Coucou les filles. Ce soir c'est mon dernier Soir de clomid. Bon je ressent pas de différences pour l'instant. Mais ce qui est cool c'est que la semaine prochaine je suis en vacances et ça tombe en theorie pile la semaine de fertilité hihi. M'enfin je vais essayer de ne pas trop m'enflammer comme d'habitude.

GO les TP Bobine !!!!! On est avec toi !! (Enfin de loin)

merciiii. Chéri a été prévenue que ça allait être sport on a trois mois pour y arriver !!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 4:22 pm

Coucou les filles Je suis là
Le moral n'est pas à 100% mais ça va mieux...Je voulais vous remercier pour avoir été présente et demander de mes nouvelles...
Je suis à j9 et on verra
Je ne me prend plus la tête car bien entendu cela ne sert à rien du tout
Alors je m'occupe et ça me fait du bien. ..
Cela dit ma cb en a prit un coup lol
Comment allez vous?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Lun Fév 13, 2017 5:33 pm

muriel a écrit:Coucou les filles Je suis là
Le moral n'est pas à 100% mais ça va mieux...Je voulais vous remercier pour avoir été présente et demander de mes nouvelles...
Je suis à j9 et on verra
Je ne me prend plus la tête car bien entendu cela ne sert à rien du tout
Alors je m'occupe et ça me fait du bien. ..
Cela dit ma cb en a prit un coup lol
Comment allez vous?

Bon courage ma poulette ! Moi c'est la même j'ai été voir gygy et mon fofo n'a pas grossi il dit que ce cycle c'est mal partit je le revois vendredi matin. Et il m'a dit de perdre un peu de poids parce que quand on es en sur poids le traitement fonctionne moins bien donc ba c'est partit pour un régime...
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 5:39 pm

T sérieuse là wenddy toi t en sur poids???
Heu de 200 grammes
muriel

Messagepar Wendy2604 » Lun Fév 13, 2017 5:49 pm

muriel a écrit:T sérieuse là wenddy toi t en sur poids???
Heu de 200 grammes

Ha Nan mdrr de au moins 15 kilos tu veux dire on croirais pas sur les photos que je t'ai envoyer mais je suis pas mince du tout en plus vu que je fais 1m60 ba voilà lol. Enfin après il m'a surtout dit de faire attention de pas grossir mais le mieux c'est de perdre un peu. Après le cycle dernier je suis tomber enceinte et comme je lui ai dit il m'a fallu quand même 37 piqûres la j'en suis à 17 alors faut pas s'alarmer tout de suite lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 5:51 pm

Waouahhhh Bah j'aurai jamais cru
Bah je suis comme toi avec 1 cm de moins
Peut être que c'est pour sa aussi que sa ne marche pas chez moi
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir