Ludileig a écrit:Coucou les filles un petit moment sans venir, un petit coup de mou le mois dernier avec ce retard et les symptômes qui supposaient un petit + et finalement rien.
Autre mauvaise nouvelle début du cycle 16 et la licenciement économique dans ma boite...
Avec mon cheri entre le credit de maison et ce bebe on se dit bon on attend les prochaines règles et je reprends ma pillule car pas une superbe situation pour accueillir bebe, on est partis en Islande mes connasses devaient arriver au milieu du voyage et rentrant toujours rien du coup petit test avec 1 semaine de retard mais négatif,
Hier ca faisait deux semaines de retard et toujours rien du coup retour à la pharmacie pour un nouveau test et la attention roulement de tambour ++++++
Et oui enfin sauf qu'entre deux j'ai retrouvé du boulot ou je dois signer mon contrat demain. Alors super heureuse mais en même temps petit coup de stresse
Mais c'est super felicitation !!! Bein écoutes ne te tracasse pas pour ton boulot c'est la vie c'est naturel et ils le savent quand ils embauchent une femme en âge d'avoir des enfants. Moi aussi je me tracassais pour le boulot je ne voulaiS pas pénaliser les collègues (je fais un travail particulier qui nécessite l'arrêt des que je sais que je suis enceinte on peut même ne plus faire ce travail dès qu'on souhaite avoir un bebe mais qu'on n'est pas encore enceinte) mais si je suis enceinte je serai toujours au travail mais en temps qu'aide car il y aura plein de choses que je n'aurais plus le droit de faire et en y pensant bein je me dis que c'est comme ça. A un moment on a tout le temps de bosser dans notre vie donc les gens comprennent que c'est normal. Allé courage ne t'en fais pas et profites de ton +++