Sylya a écrit:Re mimi merci beaucoup pour ton message cela me redonne un peu de courage oui Ca fait 1 ans Que j'ai arrêter à la pillule Et tout comme toi les gens nous saoule un peu depuis notre mariage , Ca fait 8 ans Que nous somme ensemble mais mariée Que depuis mai 2016 tmtc comment sa se passe chez nous (alors le bebe c'est pour Quand ??) alala enfin vivement que l'on ai les résultats pour mon mari j'ai tellement hâte de porter son enfant .. je te souhaite de tout cœur à toi aussi Que tu y arrive inch'Allah nous y arriveront toute ! On va se soutenir
Tant mieux alors Sylya si ca te redonne du courage , ah oui je sais ce que c'est... mais tu sais quoi fais pas attention tu t'en fiche tu leur dis ca viendra quand ca viendra puis c'est tout, tu sais quand tu auras les résultats positif ou pas dans tous les cas tu ressentira un soulagement et un poids en moins de savoir ou vous en etes et de ce qu'il en sera. Mais dans tous les cas garde espoir et les FIV ca fonctionne bien pour bcp de personnes (j'espere que tu en auras pas besoin) mais bon dis toi dès maintenant que c'est possible d'être amener a la fiv ou iac pour ne pas tomber de haut. Mais tkt pas tu l'auras inchaALlah il faut juste de la patience et surtout ne te fou pas une pression en + par rapport à la famille ou belle famille