Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Alistairette » Mar Fév 14, 2017 9:30 am

Les urgences ?! Comment ça se fait ? Rien de grave j'espère.
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar muriel » Mar Fév 14, 2017 12:10 pm

Coucou ma lefevre chérie
Oui je sais mais j'étais pas bien donc du coup j'ai préféré m'éloigner
Keskel à la petite??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bobine » Mar Fév 14, 2017 12:34 pm

Oh pauvre bichette elle a quoi ???
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar LolotteSou » Mar Fév 14, 2017 2:31 pm

muriel a écrit:Coucou ma lefevre chérie
Keskel à la petite??

Courage ! Le soleil commence à revenir sa vas te faire du bien . Enfin je l'espère . En espérant que tu ailles mieux au plus vite !
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar LolotteSou » Mar Fév 14, 2017 2:33 pm

Ah oui les filles ! Je sais pas si vous avez déjà entendu le pollen de palmier apparament sa favorise la fertilité ! Médecine naturel .

Et j'ai tjr pas eu mes rrr sa fait 3jours mais test négatif. Pfff
LolotteSou

Messagepar Alistairette » Mar Fév 14, 2017 7:48 pm

Bonsoir les filles ! Comment vous allez ce soir ? Moi rien de spécial si ce n'est que j'ai hâte d'être fixée pour ce cycle mais c'est mon premier vrai cycle d'essai donc je pense que vous étiez tout aussi impatiente que moi. Je suis à dpo 5 d'après l'appli mais plutôt dpo 7 d'après moi. Quelques douleurs au ventre mais je pense que c'est psychologique ! Lol. J'ai quand même craqué aujourd'hui en allant faire quelques emplettes dans un magasin ACTION et j'ai acheté une boîte de tests de grossesse. Je me suis dit que ça pourrait être pas mal si je veux tester sans me ruiner. D'ailleurs ce n'est pas écrit sur la boîte mais la sensibilité est de 25mui/ml donc pas super sensible. Je pense les utiliser 'pour le fun' ou en cas de cycle long pour les mois à venir (si besoin...) A 1,69€ la boîte de 2,ça ne va pas trop crever mon budget ! Dites moi, vous savez au bout de combien de jour après L'ovulation on peut faire un test? (pds ou test dits 'précoce'). J' ai pas envie d'attendre un retard de rrrr mais je crois que je n'aurai pas le choix. Et vous, vous achetez quel test quand vous voulez tester ?
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar muriel » Mar Fév 14, 2017 9:43 pm

LolotteSou a écrit:
muriel a écrit:Coucou ma lefevre chérie
Keskel à la petite??

Courage ! Le soleil commence à revenir sa vas te faire du bien . Enfin je l'espère . En espérant que tu ailles mieux au plus vite !

Merci lolote je l'espère aussi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar LolotteSou » Mar Fév 14, 2017 10:32 pm

Alistairette a écrit:Bonsoir les filles ! Comment vous allez ce soir ? Moi rien de spécial si ce n'est que j'ai hâte d'être fixée pour ce cycle mais c'est mon premier vrai cycle d'essai donc je pense que vous étiez tout aussi impatiente que moi. Je suis à dpo 5 d'après l'appli mais plutôt dpo 7 d'après moi. Quelques douleurs au ventre mais je pense que c'est psychologique ! Lol. J'ai quand même craqué aujourd'hui en allant faire quelques emplettes dans un magasin ACTION et j'ai acheté une boîte de tests de grossesse. Je me suis dit que ça pourrait être pas mal si je veux tester sans me ruiner. D'ailleurs ce n'est pas écrit sur la boîte mais la sensibilité est de 25mui/ml donc pas super sensible. Je pense les utiliser 'pour le fun' ou en cas de cycle long pour les mois à venir (si besoin...) A 1,69€ la boîte de 2,ça ne va pas trop crever mon budget ! Dites moi, vous savez au bout de combien de jour après L'ovulation on peut faire un test? (pds ou test dits 'précoce'). J' ai pas envie d'attendre un retard de rrrr mais je crois que je n'aurai pas le choix. Et vous, vous achetez quel test quand vous voulez tester ?

Franchement si cela peut te soulager de faire des test tous les 3jours pourquoi pas ! Et c'est vrai ils sont pas chère du tous ! Action ce magasin c'est vraiment bien ! Moi j'ai attendu 1 jour de retard . Mais négatif ! Et toujours pas mes rrr . Je te souhaite un beauuu +++++++ !🤗
LolotteSou

Messagepar Louwna » Mar Fév 14, 2017 10:37 pm

Joyeuses Saint Valentin à toutes 😙
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Mar Fév 14, 2017 10:40 pm

Merci louwna
A toi aussi
muriel